Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Et ofe est arrivééééé! >:O

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ofeclips

ofeclips


Messages : 30
Date d'inscription : 10/09/2011

Et ofe est arrivééééé! >:O  Empty
MessageSujet: Et ofe est arrivééééé! >:O    Et ofe est arrivééééé! >:O  Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 17:54

Bon d'abord commençons par la présentation IG Twisted Evil

Donc moi je possède un écaflips lvl 189, Ofeclips, que à mon avis vous avez surement déjà vu en attaque Perco ( ce qui est normale puisque c'était moi qui organisait les sortie perco chez les ignoring them. ). Donc un éca que j'essaye de rendre multi-éléments, mais qui pour le moment n'avance pas trop x).
J'aime dire que mon éca est le plus chanceux de dofus car effectivement je gagne beaucoup mes combats par pure chance (du style roulette +4 pa pour achever un adversaire x) ) . Je tiens a préciser que mattaa otoshi et moi somme une team (dont je suis le leader Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil même si otoshi vous dira le contraire Razz )

Bon mon ancien parcours dans dofus: il n'est pas trop compliqué x) , j'ai connue qu'une seul guilde les Ignoring Them on est entrée avec otoshi au lvl 60 dans cette guilde et on y est resté jusqu’à maintenant x) . Donc voila un CV qui a de la tronche :O ouais ouais je suis trop bon x) . Nous avons quitté cette guilde car en ce moment ça devient DU GRAND NAWAK!! :O Donc comme j'aime pas me prendre la tète, j'ai vite fais mon choix Razz.

Alors si je veux rentrer chez les War-X, c'est simple c'est pour vous faire Chi.. jusqu'au bout Razz! Non je rigole bien évidement si je veux rentrer dans votre guilde c'est parce que j'ai eu droit à des échos positifs de la part de mattaa (alias orgie), et que vous aimez le Pvp, chose que je raffole aussi >:O. Et que évidement je sais que je vous suis indispensable et que sans moi vous valez rien Twisted Evil Twisted Evil Razz

Ensuite enchainons avec la présentation IRL! :

Je m'appelle Allan ( Prénom de ouf ! Wink ), j'ai 19 ans, Je suis un bon vieux liègeois (donc Belge) et oui un bon gros relou bouffeur de frite Razz. (voyez comme j'ai une bonne estime de moi même x) )
j'aime tous ce qui est bourrin Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil , c'est a dire, des sports de bourrin (je fais du rugby), des musiques qui crachent ( plus vers le rock que vers l'electro x) ) et bien évidement des jeux de bourrin ( je parle bien évidement de FPS x) car dofus n'est pas du tout bourrin Razz).

Donc voila ma présentation j’espère qu'elle vous aura plu et si elle vous a pas plu Bah ...
FIRETRUCK YOU! x)
Revenir en haut Aller en bas
orgie

orgie


Messages : 66
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 35
Localisation : marne

Et ofe est arrivééééé! >:O  Empty
MessageSujet: Re: Et ofe est arrivééééé! >:O    Et ofe est arrivééééé! >:O  Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 17:59

Ooooh nan pas ce noobinous des bacs a sables^^ nan je plaisantes je suis pourrrr (voix ultra sexy) mon ofeclips noob^^
Revenir en haut Aller en bas
ofeclips

ofeclips


Messages : 30
Date d'inscription : 10/09/2011

Et ofe est arrivééééé! >:O  Empty
MessageSujet: Re: Et ofe est arrivééééé! >:O    Et ofe est arrivééééé! >:O  Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 18:01

Je tien a répondre a cette voix sexy !

J'ai touché mon bureau !! *voix de bourrin*
Revenir en haut Aller en bas
scotty

scotty


Messages : 104
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 44
Localisation : frameries

Et ofe est arrivééééé! >:O  Empty
MessageSujet: Re: Et ofe est arrivééééé! >:O    Et ofe est arrivééééé! >:O  Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 18:02

belle candid un peux prétentieux mes bon je suis POUR




cordialement scotty meneur WarX
Revenir en haut Aller en bas
ofeclips

ofeclips


Messages : 30
Date d'inscription : 10/09/2011

Et ofe est arrivééééé! >:O  Empty
MessageSujet: Re: Et ofe est arrivééééé! >:O    Et ofe est arrivééééé! >:O  Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 18:12

oui, en parlant de ça x) je tiens à préciser que je fais exprès d’être prétentieux Razz c'est une sorte d'humour (et oui je fais parti de ces belge qui ne font pas rire x) ) sinon bah voila
Revenir en haut Aller en bas
Otoshi

Otoshi


Messages : 31
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 32
Localisation : Liège, Belgique

Et ofe est arrivééééé! >:O  Empty
MessageSujet: Re: Et ofe est arrivééééé! >:O    Et ofe est arrivééééé! >:O  Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 19:14

Je préciserai que son arrogance est de l'humour car on a déjà eu quelque soucis avec ça . Pour ce qui est de mon avis, je pense que la question ne se pose même pas. c'est un OUI pour mon amour de toujours xD
Revenir en haut Aller en bas
ofeclips

ofeclips


Messages : 30
Date d'inscription : 10/09/2011

Et ofe est arrivééééé! >:O  Empty
MessageSujet: Re: Et ofe est arrivééééé! >:O    Et ofe est arrivééééé! >:O  Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 20:11

i love you bellem ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et ofe est arrivééééé! >:O  Empty
MessageSujet: Re: Et ofe est arrivééééé! >:O    Et ofe est arrivééééé! >:O  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et ofe est arrivééééé! >:O
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Votre 1ère catégorie :: candidature acceptées-
Sauter vers: