Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature d'un panda un peu trop sobre =s

Aller en bas 
+2
Thorkill
orgie
6 participants
AuteurMessage
kumi-yam
Invité




Candidature d'un panda un peu trop sobre =s  Empty
MessageSujet: Candidature d'un panda un peu trop sobre =s    Candidature d'un panda un peu trop sobre =s  Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 0:47

Coucou tout le monde !!!

Je me présente, je suis un garçon de 19 ans habitant sur paris (pour le psg quand il gagne Laughing ) je suis en terminal bac pro vente, oui j'ai l'âme d'un commercial, à moi les supers affaires sur dofus =D. Je suis un fanatique du ski, c'est mon culte, ma vie bref Shocked .
Je pense qu'on apprendra à se connaître donc pas besoin d'étalé ma super vie de skieur venant de paris sur le forum x).

Je vous envoie le paté sur dofus yahahah !!!

Je me nomme Kumi-yama IG panda lvl 199, je joue depuis 4 ans à dofus, avec de multiple pause entre temps, donc avec le temps je connais tellement bien le jeu que je pourrais faire un cache cache dedans Basketball . Aujourd'hui je cherche une guilde mature ou il fait bon vivre et surtout ou je peux me connecté en me disant cool je vais pouvoir tapé des dj ensablés avec mes potes en mode kikoudropeurroxeurdelamortquitue (oui un peu abusé ma kikou phrase) donc je comptes bien donné de la bonne humeur et de l'ambiance dans votre guilde même si je sais que ce n'est pas sa qu'il manque Razz .
Je dispose de :
- panda 199
- sram 195
- éni 191
- énutrof 185
Oui je sais je suis un pgm ^^, ou pas d'ailleurs. Donc ces comptes appartient a mon frère et moi et voilà si vous avez pleins de belles questions sur moi je suis OP pour répondre.
J'espère que ma super candidature vous a plus, d'ailleurs j'ai eut du mal à rédigé ce post vu que j'étais sous l'emprise du schewps agrumes x).

D'ailleurs je gigolote ma nunu pour 400 000k la séance de retirage d'affaires ^^ oui c'est une cougar de luxe.

Bisous Bisous la compagnie =)



PS : si le post est un peu court c'est que j'ai la langue sèche x)
Revenir en haut Aller en bas
orgie

orgie


Messages : 66
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 35
Localisation : marne

Candidature d'un panda un peu trop sobre =s  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un panda un peu trop sobre =s    Candidature d'un panda un peu trop sobre =s  Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 0:55

je n'en attendais pas moins de toi mon petit kumi je suis ultra pour Very Happy Very Happy toi le futur mari de ma orgie^^
Revenir en haut Aller en bas
Thorkill




Messages : 23
Date d'inscription : 02/08/2011

Candidature d'un panda un peu trop sobre =s  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un panda un peu trop sobre =s    Candidature d'un panda un peu trop sobre =s  Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 0:58

Bon petit pavé, tu m'as l'air sympa donc pour moi ce sera un grand POUR.
A bientot in guilde
Revenir en haut Aller en bas
orgie

orgie


Messages : 66
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 35
Localisation : marne

Candidature d'un panda un peu trop sobre =s  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un panda un peu trop sobre =s    Candidature d'un panda un peu trop sobre =s  Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 1:11

j'ai une questionnnnnnn c'est quand tu deviens beau qu'on se mari??
Revenir en haut Aller en bas
kumi-yam
Invité




Candidature d'un panda un peu trop sobre =s  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un panda un peu trop sobre =s    Candidature d'un panda un peu trop sobre =s  Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 1:14

je deviens beau quand tu m'offres une nouvelle teinture ='D, je te cache pas quand ce moment mon porte monnaie crie (donnez donnez moi des kamas). Après sa tu payes les préparatifs et j'accepte avec plaisir =p.
Sa va faire des jaloux !D.
Revenir en haut Aller en bas
Otoshi

Otoshi


Messages : 31
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 32
Localisation : Liège, Belgique

Candidature d'un panda un peu trop sobre =s  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un panda un peu trop sobre =s    Candidature d'un panda un peu trop sobre =s  Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 9:00

Très belle candidature, je suis POUR également. J'ai entendu dire que tu changeais souvent de guilde, j'espère que cette fois c'est la bonne Wink.


Otoshi
Revenir en haut Aller en bas
orgie

orgie


Messages : 66
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 35
Localisation : marne

Candidature d'un panda un peu trop sobre =s  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un panda un peu trop sobre =s    Candidature d'un panda un peu trop sobre =s  Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 11:18

a nous de tout faire pour le garder ce petit kumi^^
Revenir en haut Aller en bas
Vengeurceleste-xx(a)




Messages : 10
Date d'inscription : 05/09/2011

Candidature d'un panda un peu trop sobre =s  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un panda un peu trop sobre =s    Candidature d'un panda un peu trop sobre =s  Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 12:11

Post sympa à lire et complet,Un grand Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
scotty

scotty


Messages : 104
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 44
Localisation : frameries

Candidature d'un panda un peu trop sobre =s  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un panda un peu trop sobre =s    Candidature d'un panda un peu trop sobre =s  Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 17:44

bonjour,

une belle candidature bien pour moi ca sera un POUR






cordialement scotty meneur WarX

Revenir en haut Aller en bas
kumi-yam
Invité




Candidature d'un panda un peu trop sobre =s  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un panda un peu trop sobre =s    Candidature d'un panda un peu trop sobre =s  Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 17:50

Oui j'ai eut certains problème avec guilde, pour le non respect ce que je supportes pas que se soit raciale ou d'ordre politesse ^^ je pense qu'on ta raconté cela de la Forever ^^ et puis faut découvrir de nouvelle guilde x).

Je vous remercie tous et j'espère qu'on fera un très long chemin ensemble. See you soon in game =D
Revenir en haut Aller en bas
Hearts/fc-Geek
Admin
Hearts/fc-Geek


Messages : 61
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 41
Localisation : Calais

Candidature d'un panda un peu trop sobre =s  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un panda un peu trop sobre =s    Candidature d'un panda un peu trop sobre =s  Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 20:26

Salut sois le bienvenu sur le fofo WarX kumi-yam.

Une cougar de luxe en PLUS !!!!!!!!!!!!!! affraid affraid
Niakkkk NiakkkKKKkkkk porte de ficelle...??? / Ficelle en bonbon...??? / crin de péche...???
WARX-COUGAR-CLUB je garde l'idée en tou cas.


Sur ce vraiment rien en redire prope / sympa à lire ect...

Sinon je dit CONTRE j'aime pas les pandas sa picole trop lol! lol!

je te takine je suis grave sur un POUR j'adore ton post.




Cordialement Hearts/Fc-Geek 2éme meneur
Revenir en haut Aller en bas
http://warx.monally.com
koreali
Invité




Candidature d'un panda un peu trop sobre =s  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un panda un peu trop sobre =s    Candidature d'un panda un peu trop sobre =s  Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 21:21

POUR mais 1 semaine a l essai
Revenir en haut Aller en bas
kumi-yam
Invité




Candidature d'un panda un peu trop sobre =s  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un panda un peu trop sobre =s    Candidature d'un panda un peu trop sobre =s  Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 21:28

ahah merci geek Very Happy faudra un age pour des cougars bien mature réservé à une certaine élite d'Agride.
Koreali avec plaisir =).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un panda un peu trop sobre =s  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un panda un peu trop sobre =s    Candidature d'un panda un peu trop sobre =s  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un panda un peu trop sobre =s
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Votre 1ère catégorie :: candidature acceptées-
Sauter vers: