Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Hyo] The returns of a legend !

Aller en bas 
+7
scotty
orgie
eirdee
Otoshi
Herracles
ofeclips
Kanard
11 participants
AuteurMessage
Hyo !
Invité




[Hyo] The returns of a legend ! Empty
MessageSujet: [Hyo] The returns of a legend !   [Hyo] The returns of a legend ! Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 12:28

Bien l'bonjour a vous amis Xien !

Eh bien que dire.. Je suis un Féca de cercle 161, d'élément feu appelé Hyo (si si Hyo, et celui qui dit le contraire je le tape hein Kanard ) Je glande souvent (Tout le temps même, c'est mon loisir favoris). Parchotté de partout, roxxor comme vous en avez jamais vu, Arrêtons la rigolade ! :O Celui qui dit que les Fecas sont nul il finit ... Voilà ! x)
Mis apart sa, j'étais sur un autre serveur avant, et sur celui ci encore avant d'avoir changer (Vous suivez toujours ? La théorique de la racine cubique est bien difficile pour les novices...) Et donc vous avez p'têtre déjà vu un sram nudiste au zaap port, qui parle pour rien dire (C'est moiiii).

Hm que je dire d'autre.. J'aime jouer (Si je vous assure !) Xbox, Ps3, Ordi, enfin tout y passe ! Souvent connecté quand il le peut, j'aime bien parler pour rien, Sinon j'ai connu Kanard, Manue, Otoshi et Ofe , anciens Ignoring parce qu'on le vaut bien oupas.

J'ai lu dans les règles que la guilde c'étais pas Meetic, Arrêtez la pub ! sa tombe bien parce que chui célib et que je recherche une âme soeur ! Very Happy (Trolololol)

Sinon c'est moi bonjour moiiii, 18 ans , J'vis en alsace, comme un vieux reclu parce que personne n'habite la bas ! J'passe mon temps en cours malgrés mes envies geekesque, sinon mon nom/prénom/ adresse vous avez pas besoin de les savoirs parce que vous m'appelerez maitre Hyo, tout simplement.

J'ai skype et msn, mais je n'aime pas du tout parler au micro, Je suis un grand timide :$ par simple raison que je n'en ait pas en faite ! (C'est comme la cam, j'aime pas ! Very Happy) Si vous voullez me connaitre, suffit de demander, je mords presque pas, j'aboye rarement, et mon animal de compagnie c'est Kanard.

A t'chao bonsoir !

Revenir en haut Aller en bas
Kanard




Messages : 26
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 32
Localisation : Drôme

[Hyo] The returns of a legend ! Empty
MessageSujet: Re: [Hyo] The returns of a legend !   [Hyo] The returns of a legend ! Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 14:28

Oniiiiiiiiiiiiime-Nokyooooooooooooooooo !!!

Alors moi je t'adresse un très grand... CONTRE parce que je suis pas ton animal de compagnie boulet lol.

Nan evidemment ce sera un très grand POUR[b] puisque bon je commence a te connaître depuis un petit moment mine de rien Surprised Et je sais que ce mec aurait quelque chose a apporter a la guilde ^^ Malgré que tu sois un féca en carton =P

Bon en tout cas les autres je vous menace ! Celui qui dit contre je le poutre ! =)

Au passage j'aime bien ta candidature, originale =)

Allé a+ au zaap glandeur =)
Revenir en haut Aller en bas
ofeclips

ofeclips


Messages : 30
Date d'inscription : 10/09/2011

[Hyo] The returns of a legend ! Empty
MessageSujet: d   [Hyo] The returns of a legend ! Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 15:30

Moi je dis POUR, même si je sens que je vais encore avoir droit à des "salut le soumis" x)

sale noob de feca :O
Revenir en haut Aller en bas
Herracles




Messages : 3
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 35

[Hyo] The returns of a legend ! Empty
MessageSujet: Re: [Hyo] The returns of a legend !   [Hyo] The returns of a legend ! Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 16:02

POUR, POUR, POUR et POUR !!
Revenir en haut Aller en bas
Otoshi

Otoshi


Messages : 31
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 32
Localisation : Liège, Belgique

[Hyo] The returns of a legend ! Empty
MessageSujet: Re: [Hyo] The returns of a legend !   [Hyo] The returns of a legend ! Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 16:44

salut Hyo,

Très bonne candidature, je suis totalement POUR
Revenir en haut Aller en bas
eirdee




Messages : 98
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 30
Localisation : Nice

[Hyo] The returns of a legend ! Empty
MessageSujet: Re: [Hyo] The returns of a legend !   [Hyo] The returns of a legend ! Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 17:21

Pour
Revenir en haut Aller en bas
orgie

orgie


Messages : 66
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 35
Localisation : marne

[Hyo] The returns of a legend ! Empty
MessageSujet: Re: [Hyo] The returns of a legend !   [Hyo] The returns of a legend ! Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 19:53

mais moi je suis plus que pour c'est mon hyohyoooo^^

enfin je dirais hein ^^ tu t'ais fais prier^^ mais en tout cas je suis contente je te connais depuis peut^^ mais dofus sans hyohyo ba il manque un truc^^

j'espere que je te fais plus peur hein^^ gros bisous mon hyohyo je t'attends avec grandddddddddddddddddddddddddddddeeee impatience^^
Revenir en haut Aller en bas
scotty

scotty


Messages : 104
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 44
Localisation : frameries

[Hyo] The returns of a legend ! Empty
MessageSujet: Re: [Hyo] The returns of a legend !   [Hyo] The returns of a legend ! Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 20:08

kikou belle candid pour moi c un POUR






cordialement scotty meneur WarX
Revenir en haut Aller en bas
Hearts/fc-Geek
Admin
Hearts/fc-Geek


Messages : 61
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 41
Localisation : Calais

[Hyo] The returns of a legend ! Empty
MessageSujet: Re: [Hyo] The returns of a legend !   [Hyo] The returns of a legend ! Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 20:13

Slt est sois le bienvenu sur le fofo WarX Hyo.


Que dire --> Laughing Laughing voila en gros.

Trés sympatique ton post j'adore méme. Wink

Un POUR est bien mérité aprés un post pareil.






Cordialement /Hearts/Fc-Geek 2éme meneur.
Revenir en haut Aller en bas
http://warx.monally.com
berti




Messages : 14
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Alsace

[Hyo] The returns of a legend ! Empty
MessageSujet: Re: [Hyo] The returns of a legend !   [Hyo] The returns of a legend ! Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 20:13

Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kanard




Messages : 26
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 32
Localisation : Drôme

[Hyo] The returns of a legend ! Empty
MessageSujet: Re: [Hyo] The returns of a legend !   [Hyo] The returns of a legend ! Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 8:25

Admire mon autorité, je les menace, il disent tous pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hearts/fc-Geek
Admin
Hearts/fc-Geek


Messages : 61
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 41
Localisation : Calais

[Hyo] The returns of a legend ! Empty
MessageSujet: Re: [Hyo] The returns of a legend !   [Hyo] The returns of a legend ! Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 17:35

SHUTE le Carnard ou tu fini au four avec des pruneaux lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://warx.monally.com
Hyo !




Messages : 2
Date d'inscription : 20/09/2011

[Hyo] The returns of a legend ! Empty
MessageSujet: Re: [Hyo] The returns of a legend !   [Hyo] The returns of a legend ! Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 18:06

Moi je dis, Kanard laqué ce soir au menu.. :p
Et merci a tous pour vos votes favorables !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kanard




Messages : 26
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 32
Localisation : Drôme

[Hyo] The returns of a legend ! Empty
MessageSujet: Re: [Hyo] The returns of a legend !   [Hyo] The returns of a legend ! Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 8:37

Nan mais Hearts sur le fofo il fait le malin, mais le jour ou je te croise.. x)
Revenir en haut Aller en bas
Doggy-Monkey

Doggy-Monkey


Messages : 72
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 31

[Hyo] The returns of a legend ! Empty
MessageSujet: Re: [Hyo] The returns of a legend !   [Hyo] The returns of a legend ! Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 19:51

Kanard il sent la frite
Revenir en haut Aller en bas
scotty

scotty


Messages : 104
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 44
Localisation : frameries

[Hyo] The returns of a legend ! Empty
MessageSujet: Re: [Hyo] The returns of a legend !   [Hyo] The returns of a legend ! Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 20:49

plop ça fais 2 jours que je tente de te mp mes toujours pas co mp moi quand t co
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Hyo] The returns of a legend ! Empty
MessageSujet: Re: [Hyo] The returns of a legend !   [Hyo] The returns of a legend ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Hyo] The returns of a legend !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Votre 1ère catégorie :: candidature acceptées-
Sauter vers: