Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature de Spowy =)

Aller en bas 
+6
Otoshi
Kanard
eirdee
Morinol
Doggy-Monkey
spowy
10 participants
AuteurMessage
spowy

spowy


Messages : 2
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 29
Localisation : paris

Candidature de Spowy =)  Empty
MessageSujet: Candidature de Spowy =)    Candidature de Spowy =)  Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 15:00

Salut a tous les WarX :p !

-Alors déjà pour ma présentation in game :
Je m'appelle Spowy , Enu de level 116. Je suis en pano AA, je suis parcho 101 en chance et agi.
Avant de trouver le personnage que je joue actuellement j'étais atteint d'une "Maladie" assez chiante XD en faite je changeais assez souvent de race et donc j'en ai monter plusieurs pour rien ^^ j'ai monter un xelor level 102, un feca level 102, un sram level 117 mais bon c'est fini j'ai enfin trouvé la race qui me conviens le plus Very Happy .
Je possède aussi un sacri level 137 actuellement eau que je vais surement passer agi.
Je suis en train de monter cordonnier.


-Question guilde et bien j'ai étais dans une guilde que Doggy-Monkey avais essayer de créer mais bon on était que deux Laughing et sinon je n'ai était dans aucune autre guilde ^^.
Je voudrais rejoindre votre guilde car tout d'abord j'ai eu l'occasion de parler a quelque personne de votre guilde sur skype dont Hearts (qui d’ailleurs s'est fais tuer par un sniper peinture Laughing ) et vous avez l'air vraiment sympa, marrant et surtout mature (contrairement a pas mal de joueurs de dofus XD ).
Au début c'est pas dérangeant d'être sans guilde mais à un moment c'est bien d'en rejoindre une et j'ai choisis la votre en plus il y a mon copain doggy dedans donc voilà =).

-IRL : je m'appelle Kevin =) j'ai 16 ans, J'ADORE rigoler XD.
Sinon j'habite Paris (20eme pour ceux qui connaissent) ^^
J'ai pas trop de passion XD j'aime bien rester chez moi et jouer l'ordi et à la xbox ^^
J'adore les films marrant style scary movie ou les 3 premiers américan pie et pleins d'autres Very Happy .
Je suis assez zen et je m'énerve très rarement (sauf quand je suis sur sur cod face à des teubey de campeur Evil or Very Mad )
Sinon je suis souvent connecter en faite quand je suis chez moi bah je suis sur dofus XD .

Merci à vous d'avoir lu et puis bah à vous de juger ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Doggy-Monkey

Doggy-Monkey


Messages : 72
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 31

Candidature de Spowy =)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Spowy =)    Candidature de Spowy =)  Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 15:05

POUR , plus on est de Timmy plus on rit +1 Evil or Very Mad pas cool les teuber campeur call of! Evil or Very Mad
(voter pour sinon ben je vous tue! tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Morinol




Messages : 8
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32
Localisation : poitiers

Candidature de Spowy =)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Spowy =)    Candidature de Spowy =)  Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 15:17

salut spowy!!

bonne canditature et tu a un ptit chat qui te protege!!^^'

peu etre un lvl un peu faible...




je suis partant pour!!! =)
Revenir en haut Aller en bas
eirdee




Messages : 98
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 30
Localisation : Nice

Candidature de Spowy =)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Spowy =)    Candidature de Spowy =)  Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 15:23

Malgré ton level, très jolie candidature, je vote Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Herracle
Invité




Candidature de Spowy =)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Spowy =)    Candidature de Spowy =)  Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 16:01

+1 TIMMY !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kanard




Messages : 26
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 32
Localisation : Drôme

Candidature de Spowy =)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Spowy =)    Candidature de Spowy =)  Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 16:07

Bonjour a toi !

Bonne petite candid' sympathique a lire, malgré ton lvl peut être pas assez haut.

Je voterais Neutre, je laisse les autres décider Smile

Bon Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Doggy-Monkey

Doggy-Monkey


Messages : 72
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 31

Candidature de Spowy =)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Spowy =)    Candidature de Spowy =)  Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 16:33

Kanard t mort Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Otoshi

Otoshi


Messages : 31
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 32
Localisation : Liège, Belgique

Candidature de Spowy =)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Spowy =)    Candidature de Spowy =)  Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 16:44

Très belle candidature, Je suis POUR ..
Revenir en haut Aller en bas
Hyo !




Messages : 2
Date d'inscription : 20/09/2011

Candidature de Spowy =)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Spowy =)    Candidature de Spowy =)  Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 17:45

Juste pour enmerder Doggy je dirais non. Alors déjà, t'as un point pour call of, un second quand tu rage sur ces teubay, un troisième parce que t'as l'air sympah et que j'aime bien ta candid, malgres ton petit niveau (Qui me pose pas de soucis x)) chuis pas contre =) A bientôt p'têtre Smile

P'tite question, Gamertag sur box ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Hearts/fc-Geek
Admin
Hearts/fc-Geek


Messages : 61
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 41
Localisation : Calais

Candidature de Spowy =)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Spowy =)    Candidature de Spowy =)  Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 19:18

slt est sois le bienvenu sur le fofo WarX


post sympa rien à dire.


Je vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://warx.monally.com
Saharatch

Saharatch


Messages : 15
Date d'inscription : 23/09/2011

Candidature de Spowy =)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Spowy =)    Candidature de Spowy =)  Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 20:58

Candid' propre, expressive dans laquelle on peut remarquer une certaine jovialité.

Un cercle un peu trop bas a mon goût, penses-tu pouvoir t’intégrer dans une guilde où le level moyen est largement plus élevé?
Je ne pense pas que tu auras de problème en tant que personne (tu es de plus une connaissance de notre cher Doggy) mais en tant que joueur tu seras surement délaissé dans un premier temps au profit de joueurs plus haut niveau. Penses-y.

Je serais donc neutre.
Revenir en haut Aller en bas
spowy

spowy


Messages : 2
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 29
Localisation : paris

Candidature de Spowy =)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Spowy =)    Candidature de Spowy =)  Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 9:09

Tout d'abord merci beaucoup a tout le monde =), vos réponses me font plaisir.
En ce qui concerne mon level je m’engage à up le plus vite possible ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Kanard




Messages : 26
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 32
Localisation : Drôme

Candidature de Spowy =)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Spowy =)    Candidature de Spowy =)  Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 11:13

S'toi le mort Chien-Singe ! Et puis juste pour t'emmerder je dis CONTRE Very Happy

(A ne pas prendre en compte ^^)
Revenir en haut Aller en bas
orgie

orgie


Messages : 66
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 35
Localisation : marne

Candidature de Spowy =)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Spowy =)    Candidature de Spowy =)  Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 20:07

hey^^ ba moi je serais euuuh pour car si t'es un 2eme doggy c'est bon à prendre et neutre car comme le dis saha ton niveau est bas comparé à notre guilde et tu risque d'avoir du mal à trouver des places pour xp... à toi de voir^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Spowy =)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Spowy =)    Candidature de Spowy =)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Spowy =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Votre 1ère catégorie :: candidature acceptées-
Sauter vers: