Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Vhk-colere

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vhk-colere




Messages : 2
Date d'inscription : 08/10/2011

Candidature Vhk-colere Empty
MessageSujet: Candidature Vhk-colere   Candidature Vhk-colere Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 18:38

Bonjour a tous je me nomme vhk-colere petit iop de cercle 165 axé air. Je suis actuellement en attente de pouvoir me parcho pour replacer mes point en agilité . Je possède un personnage bûcheron lvl 57 actuellement en augmentation, je possède aussi un sram de lvl 128.

Sinon dans la vrai vie je m'appelle Raphaël, J'ai eu récemment mes 14 ans, j'habite en france dans le département du Cantal, plus précisement situé en Auvergne.J'occupe mon temps a joué a dofus et League of legends ou a pratiqué le tennis.Un caractère non désagréable un peu d'humour quand il en faut et une aide totale aux personnes qui en ont besoin.


Mon aventure dofusienne a commencé il y a de cela un an et six mois. Mes amis au college passait leur temps a parler de dofus et puis un jour ça m'a tenter j'ai essayé dofus je ne comprenais absolument rien je cherchais mes amis en vain sur Agride... et je compris plus tard que j'etais sur la 2.0 et eux sur la 1.29.
Mon périple a débuté ainsi avec un cra que j'ai vite arrêté pour me consacrer a mon osamodas brutusa aujourd'hui de lvl 109 et rebatisé vhk-osa ( personnage que je ne joue plus). Durant cette période j'ai décidé de monter une mule: Kao-brutusa iop destiné a etre air et restat terre lvl 100.Apres de nombreux restat sagesse/terre j'ai décidé d'arrêter mon osamodas pour me consacrer entierement a mon iop.Lui aussi sera renommé Vhk-colere a son passage lvl 100.a parti du niveau 163 le style de jeu iop ne m'interessais plus beaucoup, j'ai donc décidé de monter un sram ( comme dit plus haut ) et un zobal ( en actuelle « pause » ).Et aujourd'hui je me suis remotivé pour reprendre mon iop dans l'élément air (Il est bien stuff il ne manque que le parchotage et le placement des point de carac' ).
Les niveaux passant plus ou moins vite ainsi que les guilde défilent( Moonwalk, Final fantasy...) sans que je trouve vraiment un foyer accueillant. Je pense avoir trouver la bonne guilde qui me plaira : War X. D'apres les commentaires qui en ressortent et les discussions avec mes amis papitchouno et swear, cette guilde semble superbe et tres sympathique, voilà pourquoi je postule ici aujourd'hui.

Merci d'avoir pris la peine de lire cette modeste candidature et j'attends vos vote et commentaires.


Cordialement


Vhk-colere
Revenir en haut Aller en bas
Swear




Messages : 22
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 26
Localisation : dans le 91

Candidature Vhk-colere Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vhk-colere   Candidature Vhk-colere Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 18:55

Ah bah enfin mon petit Raph, comme tu le sais pour moi c'est un GRAND POUR!!
Revenir en haut Aller en bas
Kanard




Messages : 26
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 32
Localisation : Drôme

Candidature Vhk-colere Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vhk-colere   Candidature Vhk-colere Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 11:09

Sympa la candid' =)
Pour moi malgré ton jeune age qui fait que tu ne seras pas forcément dans les mêmes délires que nous je t'adresse un très grand Pour
du fait que la candid' soit bien structurée est très sympa a lire.

Voila a bientot IG =)

Revenir en haut Aller en bas
vhk-colere




Messages : 2
Date d'inscription : 08/10/2011

Candidature Vhk-colere Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vhk-colere   Candidature Vhk-colere Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 12:23

Merci beaucoup pour vos votes et commentaires =)
Revenir en haut Aller en bas
koreali
Invité




Candidature Vhk-colere Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vhk-colere   Candidature Vhk-colere Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 12:40

contre nn je dec.... pour^^
Revenir en haut Aller en bas
orgie

orgie


Messages : 66
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 35
Localisation : marne

Candidature Vhk-colere Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vhk-colere   Candidature Vhk-colere Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 18:55

ba dis donc pour quelqu'un de 14 ans chapeau la candid je suis totalement pour ^^ a bientôt petit iop^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Vhk-colere Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vhk-colere   Candidature Vhk-colere Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Vhk-colere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Votre 1ère catégorie :: candidature acceptées-
Sauter vers: