Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 candature d'Amercareth

Aller en bas 
+7
Darkim
amer
berti
orgie
kumi
Swear
Doggy-Monkey
11 participants
AuteurMessage
amerc
Invité




candature d'Amercareth Empty
MessageSujet: candature d'Amercareth   candature d'Amercareth Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 21:59

Bonjour/Bonsoir à tous

Tout d'abord présentation IG:
mon personnage principal est un sadia terre ( amercareth ) de niveau 187. Je possède d'autres persos: osa 180 et sacri 180 également ainsi qu'un petit sram 147. je joue en team avec mon meilleur ami qui possède un éni 191 ( farrell ) en personnage principal ainsi que 2 pandas ( 185 et 131 ) et un énu 183. Cela va faire 6ans maintenant que nous sommes sur dofus ( des vétérans quoi Razz ) et je pense avoir une certaine maitrise et connaissance du jeu que ce soit au niveau de la maitrise de mes personnages ou du reste du jeu. Je suis venue sur votre serveur il y a 2 mois car j'ai fait toute ma carrière ( si on peut appeler sa comme sa ^^ ) sur Jiva et que mon pote et moi avions besoin d'un nouveau terrain de jeu. Si vous désirez contacter quelqu'un de mon ancien serveur pour qu'il me décrive, vous pouvez mp drop-cawotte qui était mon ancien meneur et que je connais IG depuis 2ans. Je suis assez indépendant mais je dis rarement non pour aller aider à drop ou à xp.

Présentation IRL:
je m'appelle Edouard, j'ai 17ans, je suis en 1er ES. j'adore les sports de combats ( j'ai déjà pratiqué le juji brésilien et le krav-maga et je pratique actuellement le free-fight). Je ne suis cependant pas une personne agressive et rencunière au contraire Wink Sinon je viens du Nord près de Lille précisement. Pour le reste je pense avoir tous dit, je suis quelqu'un de sympatique, j'ai horreur de me prendre la tête pour un rien mais j'adore engueller mon meilleur pote quand il rate lamentablement les challs ( on s'amuse comme on peut hein: tongue )

Pourquoi la Warx ( oui c'est vrai sa pourquoi vous ??) :
j'ai trouvé votre guilde par hasard en discutant avec doggy-monkey qui m'a proposé de vous rejoindre. j'ai donc était sur votre forum j'ai cliqué un peut patout, j'ai lu pas mal de sujets et je vous ai trouvé sympas tout simplement, vous êtes pour moi une guilde avec une bonne ambiance et des membres soudés et c'est ce que je recherche, une guilde en CDI Smile
J'espère vous avoir séduit et je reste à votre disposition pour plus de renseignements, en espérant une réponse positive de votre,
cordialement
Amercareth.
Revenir en haut Aller en bas
Doggy-Monkey

Doggy-Monkey


Messages : 72
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 31

candature d'Amercareth Empty
MessageSujet: Re: candature d'Amercareth   candature d'Amercareth Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 22:12

on sait parler par hasard tu vien darriver sur Agride moi jtaime bien POUR
Revenir en haut Aller en bas
Swear




Messages : 22
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 26
Localisation : dans le 91

candature d'Amercareth Empty
MessageSujet: Re: candature d'Amercareth   candature d'Amercareth Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 10:25

Très très belle candidature avec les imformations qu'ils nous faut, pour moi sa sera un grand POUR =)
Revenir en haut Aller en bas
kumi




Messages : 1
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 31

candature d'Amercareth Empty
MessageSujet: Re: candature d'Amercareth   candature d'Amercareth Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 10:47

yeah good la candidature !!!!!!!! POUR
Revenir en haut Aller en bas
orgie

orgie


Messages : 66
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 35
Localisation : marne

candature d'Amercareth Empty
MessageSujet: Re: candature d'Amercareth   candature d'Amercareth Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 12:20

hey hey bonjour petit ( grand ) amercareth ^^ tu as rencontré doggy? Oo mais ce que tu ne sais pas c'est que c'est notre eca noob de la guilde ^^ ah nan c'est vrai c'est ofe <3 je rigouuuule boy !!

bref bref trêve de plaisanterie ^^ que dire une superbe candid, un age qui se rapproche du notre et la celui qui sors que je suis une mamie coup de pied au cul^^
donc pour moi bien sur grand pour^^ en espérant te voir vite parmi nous bisous bisous^^

ps: je kiff les sadi et leurs super ronce aggressive mwahahahaha^^
Revenir en haut Aller en bas
berti




Messages : 14
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Alsace

candature d'Amercareth Empty
MessageSujet: Re: candature d'Amercareth   candature d'Amercareth Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 12:26

moi POUR bien sur, que des éléments positif ! Smile a tres vite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Doggy-Monkey

Doggy-Monkey


Messages : 72
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 31

candature d'Amercareth Empty
MessageSujet: Re: candature d'Amercareth   candature d'Amercareth Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 12:26

Manue c une MAmie! Razz
Revenir en haut Aller en bas
amer

amer


Messages : 11
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 30
Localisation : lille

candature d'Amercareth Empty
MessageSujet: amer   candature d'Amercareth Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 20:02

Salut à tous et merci pour vos votes ! Je voulais juste savoir dans combien je pourrais intégrer votre guilde. Voilà bon jeu à vous !
Cordialement,
Amercareth
Revenir en haut Aller en bas
Darkim




Messages : 9
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 27
Localisation : Seine et marne

candature d'Amercareth Empty
MessageSujet: Re: candature d'Amercareth   candature d'Amercareth Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 12:39

Alors très belle candidature déjà =) et en plus tu aime les sport de combat J'ADOREUX !!!
Se sera un très grand POUR (je sais même pas si j'ai le droit de donné mon avis mais pg je le fais quand même =p)

A très bientôt IG j'espère Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
scotty

scotty


Messages : 104
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 44
Localisation : frameries

candature d'Amercareth Empty
MessageSujet: Re: candature d'Amercareth   candature d'Amercareth Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 22:52

belle candidature je suis pour


















cordialement scotty meneur WarX
Revenir en haut Aller en bas
Kanard




Messages : 26
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 32
Localisation : Drôme

candature d'Amercareth Empty
MessageSujet: Re: candature d'Amercareth   candature d'Amercareth Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 8:39

Coin Coin !

Candid' Complete, même si connaître Doggy-Noob n'est pas un avantage lol ^^

Je suis Pour
Revenir en haut Aller en bas
Hearts/fc-Geek
Admin
Hearts/fc-Geek


Messages : 61
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 41
Localisation : Calais

candature d'Amercareth Empty
MessageSujet: Re: candature d'Amercareth   candature d'Amercareth Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 16:32

bonjour à toi est sois le bienvenu sur le fofo WarX.



Sa mérite un POUR

Aprés avoir pris le plaisir de lire ce trés beau post ça donne envie de t'avoir parmi nous.





Cordialement: Hearts / Fc- Geek 2éme meneur.
Revenir en haut Aller en bas
http://warx.monally.com
Estrik

Estrik


Messages : 56
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32
Localisation : Avignon

candature d'Amercareth Empty
MessageSujet: Re: candature d'Amercareth   candature d'Amercareth Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 13:54

Belle candidature je suis POUR a bientôt dans nos rang .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Dofus.fr
Contenu sponsorisé





candature d'Amercareth Empty
MessageSujet: Re: candature d'Amercareth   candature d'Amercareth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candature d'Amercareth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Votre 1ère catégorie :: candidature acceptées-
Sauter vers: