Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature Sux

Aller en bas 
+5
Hearts/fc-Geek
scotty
Darkim
Kanard
Sux
9 participants
AuteurMessage
Sux

Sux


Messages : 5
Date d'inscription : 21/10/2011

Candidature Sux  Empty
MessageSujet: Candidature Sux    Candidature Sux  Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 15:07

Bonjour a tous ,
Je me présente Sux , Irl = Seyle (Séylé) pour la prononciation , J'ai 19 bientôt 20 , J'aime la music , le football , fumer des pilon et bien sur ma chérie (au cas ou elle lirais Hum ...) .
Sinon Irl , je joue multi compt , 8perso , eca 198 , panda 192 , enu 189 , xelor 172, eni 171 , enu 160, sacri 164 , iop 161
Enfin , je jouais on va dire , car il ya 2semaines de me suis fait voler par le meneur de dream forever Mr.Wizz-khalifa ,Je vous explique , etant nouveaux sur ce serveur ( anciennement sur allister ) je ne connaissais pas les gens d'ici et aparament c'etais une movaise personne et personne m'avais prévenue alors il as reussi a M'entuber comme personne l'as jamais fait et a profiter de mon absence et ma confiance pour faire une vidange dans mes compt . Enfin bref .
Autrement , je suis bijout 94 coordonier 100 tailleur 77 , coordomage 100 costumage 100 , et bientôt jaillomage 100 en cour (edited) J'ai oublier de dire que j'etais pecheur 100 poisssonier 100 forgeur de dague /forgemage 100 aussi .

Autrement , j'ai commencer a jouer il ya 5/6ans , sur jiva , j'ai du refaire mes team plusieur fois acause des voyage fréquent dans ma famille voilou.
Pourquoi choisir WarX ? ====>
J'ai choisie cette guilde , Car c'est cette que je connais le mien , et si je la connais toujours pas , c'est surement parce-qu’elle est discrète , et moi c'est ce que je cherche . Mais aussi , pour essayer de demander de l'aide a restuf mes perso , en échange de mes prestations au métiers , pour la guilde , Car quand on n'ai pas sur son serveur on as pas d'amis et il est pratiquement impossible de se refaire sans de l'aide .

Voila voila , vous savez tous sur moi a peux prét (sauf la taille de mon ENORME Sex ) Mais ça viendras surement .
Si je vous interesse Mp moi Sur mon xelor 172 Sux-Mongraffiti .
Merci d'avoir pris du temps a lire ma candidature et a comprendre mon problème et a bientôt j’espère .


Dernière édition par Sux le Ven 21 Oct 2011 - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
koreali
Invité




Candidature Sux  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sux    Candidature Sux  Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 15:16

neutre pour ma part. au niveau des metiers tu geres pas mal mais en ce qui concerne cela on a pas trop besoin car on a quasi tt les metier ds notre guilde. En ce qui concerne notre aide pr te restuff je sais pas; je reste sceptique. En gros je suis neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Kanard




Messages : 26
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 32
Localisation : Drôme

Candidature Sux  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sux    Candidature Sux  Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 16:12

Salut,

Je reste sceptique aussi, a vrai dire je n'ai pas vraiment accroché sur la candid' et deuxièmement je reste hésitant au sujet du restuff. Ne choisirais tu pas les WarX juste pour t'aider a te restuff?

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Darkim




Messages : 9
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 27
Localisation : Seine et marne

Candidature Sux  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sux    Candidature Sux  Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 17:37

Alors pour moi se sera un POUR.Il me semble que ta candid est complète.
Alors pour la question du "Restuff" de t'es persos moi je ne suis pas contre à condition bien entendu qu'on drop les ressources pour craft t'es items ...
Après par contre j'espère que tu ne vien pas dans WarX juste pour ça mais je ne pense pas que tu le fera enfin je peux me trompé.

Sinon bonne chance pour convaincre les autres lol!

A bientôt IG


Revenir en haut Aller en bas
Sux

Sux


Messages : 5
Date d'inscription : 21/10/2011

Candidature Sux  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sux    Candidature Sux  Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 8:46

Pour repondre au personne qui le demande , Oui j'espére une aide des WarX pour mon restuf , mais je suis pas du genre a demander de l'aide , mais attendre que ca vienne a moi si je le mérite par mes actions , autrement dit , si les personnes veulent m'aider .
Mais avant tous ce que je cherche actuellement c'est un guilde Ou m'abriter , ou discuter , ou m'évader pendant tous le temps que je vais galérer a me refaire , car seul , je péte vraiment des cable des fois sur ce jeux , il faut me détendre , Un simple soutien Morale , car comme je l'ai déja dit , je ne suis pas de ce serveur , alors j'ai aucun ami qui pourais me soutenir sur AGRIDE .

Merci encore .
Revenir en haut Aller en bas
scotty

scotty


Messages : 104
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 44
Localisation : frameries

Candidature Sux  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sux    Candidature Sux  Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 10:49

moi je suis pour ton entrée mes je suis asser méfiant maintenant je veux bien te laisser une chance en espèrent pas faire une erreur mes peux tu me dire le nom de ton perso principale






cordialement scotty meneur WarX


Revenir en haut Aller en bas
Sux

Sux


Messages : 5
Date d'inscription : 21/10/2011

Candidature Sux  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sux    Candidature Sux  Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 11:07

Bon passons au chose rigolotte :p
eca 198 = Zbire
Panda 192 = Sux-moi
enu 189 = Sux-mesboules
eni 169 = Sux-mafoune
enu 160 = Sux-machatte
xelor 172 = sux-mongraffiti
Mais pour le moment je souhaiterais rentrer le xelor , vu que je ne joue que sur lui et que c'est lui as les metier .
Revenir en haut Aller en bas
scotty

scotty


Messages : 104
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 44
Localisation : frameries

Candidature Sux  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sux    Candidature Sux  Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 12:55

mp moi quand tu est connecter
Revenir en haut Aller en bas
Hearts/fc-Geek
Admin
Hearts/fc-Geek


Messages : 61
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 41
Localisation : Calais

Candidature Sux  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sux    Candidature Sux  Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 13:03

Bonjour à toi est sois le bienvneu sur le fofo WarX.


Je pense pareil que scotty/est les autres. Suspect

Mes pk pas te donner une chance ton post est quand méme sympa. Wink

donc ça serai un Pour avec 2semaines à l'essai. Wink

sinon pour les noms de tes perso que dire à par --> MDR je kiff Laughing



Cordialement: Hearts /Fc-Geek 2iéme meneur.
Revenir en haut Aller en bas
http://warx.monally.com
Kanard




Messages : 26
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 32
Localisation : Drôme

Candidature Sux  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sux    Candidature Sux  Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 19:10

Bon allé perso je change mon neutre en Pour Smile Même si je reste méfiant on va dire que tout le monde a une chance ^^

2 semaines a l'essai me parait être pas mal aussi, pour une fois qu'il a une bonne idée lui =P
Revenir en haut Aller en bas
Sux

Sux


Messages : 5
Date d'inscription : 21/10/2011

Candidature Sux  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sux    Candidature Sux  Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 21:52

T1nk Youuu .
Revenir en haut Aller en bas
Wiz-khalifa




Messages : 1
Date d'inscription : 23/10/2011

Candidature Sux  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sux    Candidature Sux  Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 16:35

Salut je tien juste a passer une info a propos de Mr-sux

1: je l'est bien observé et voila le résultat
-au début il fait genre poto poto , il prend votre confiance tranquille.
-ensuite vin le jour ou il vous demande de le restuff (se que j'ai fait)
-il vous sortira a un moment que ses trop lent ou autre et vous demandera vos ID
- vous allé être floodé, malin comme il est, il vous présentera sa copine , (big lol)
-perso je vous demande de faire gaffe car il c'est se montré très convainquant , il a eu mes id une fois et sa façon de se comporté laisse a croire que ses un hackeur.

vous pouvez me croire ou pas , moi perso j'éloigne toute sorte de danger de ma team
Hacker 5 fois pas 6

Bonne chance a vous les Warx

Wiz-Khalifa king

Revenir en haut Aller en bas
Doggy-Monkey

Doggy-Monkey


Messages : 72
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 31

Candidature Sux  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sux    Candidature Sux  Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 7:55

Enh !
Revenir en haut Aller en bas
Estrik

Estrik


Messages : 56
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32
Localisation : Avignon

Candidature Sux  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sux    Candidature Sux  Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 1:46

NEUTRE penchant contre ta trop d'histoire de hake ID etc jme méfit moi dsl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Dofus.fr
Sux

Sux


Messages : 5
Date d'inscription : 21/10/2011

Candidature Sux  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sux    Candidature Sux  Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 4:37

C'est la personne qui m'as hacker , et la méme qui Invente un tas de conneries inutile , si je présente ma copine c'est que j'ai simpatiser avec toi ,2 personne de ta guilde qui me connais n'as jamais rien entendu de mal sur moi , et la plus par on une bonne image de moi serviable quand il faut , méme toi quand j'avais des kamas , je t'en ai préter sans te les redemander et d'ailleur en voyant se jeste que t'es venu me preposer un coup de main , en me disant , je chaine les tengu je te fait une pano , j'ai accépter 3 Si tu m'as filer tes pass c'est que tu as bienvue que j'etais un gas honette et pendant les quelques jours que je les ai eu , je n'ai jamais rien prix de tes perso , et jusqu'as la fin j'ai voulu te remercier pour ce jeste avant de partir , je t'ai offert un dofus emerode que j'ai droper avec ton bra droit , d'ailleur , Leyo-o ton bra droit me la dit clairement , je ne comprend pas son jeste , et quand je veux lui en parler , il me dit qu'il as pas envie . tu vole les gens et tu veux plus en parler a personne , tu etouffe l'affaire et tu continue a venir sur le forum pour me faire passer pour ce que je ne suis pas , pauvre colochard , tu t'ai enrichie par mon stuff , tu est nivo 200 (soit disant ^^) et tu n'as aucun metier , un stuff de merde et 0technique de jeux , et quand je vien te tendre la main , tu me coupe le bra , je peux ramener 3personne bien placer dans ta guilde qui dirons qu'il sont avec moi et pas toi et qu'ils Ne disent rien , juste parceque tu est le meneur et qu'ils te conaissent depuis lontemps .

Si tu pense faire changer le regard enver moi sachent que je ne suis juger que sur mes action pas sur tes paroles , je resterais dans cette guilde et ils verons que je suis pas un voleur , mais quelqu'un qui sais jouer et qui arrivera a restuf 8perso en partant de 0 et avec l'aide de personne , pas commme toi voleur .
Peace Sux-Mongraffiti
Revenir en haut Aller en bas
Estrik

Estrik


Messages : 56
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32
Localisation : Avignon

Candidature Sux  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sux    Candidature Sux  Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 8:47

Ok tu t'es expliqué je serais alors pour PERIODE A L'ESSAIE pour voir se que tu vaut .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Dofus.fr
eirdee




Messages : 98
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 30
Localisation : Nice

Candidature Sux  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sux    Candidature Sux  Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 11:58

Même si sa ne vas pas aider Sux et que tout le monde s'en fou, depuis cette dispute avec Wiz-khalifa, je me suis toujours méfié de lui ^^ mais bon j'ai stop dofus je viens pas foutre la merde avec lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Estrik

Estrik


Messages : 56
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32
Localisation : Avignon

Candidature Sux  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sux    Candidature Sux  Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 18:15

Eird reste actif sur le forum j'aime bien voir ton avis méme si t'arréte dofus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Dofus.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Sux  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sux    Candidature Sux  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Sux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Votre 1ère catégorie :: candidature acceptées-
Sauter vers: