Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de [diablo--bestly]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Diablo
Invité




Candidature de [diablo--bestly] Empty
MessageSujet: Candidature de [diablo--bestly]   Candidature de [diablo--bestly] Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 17:18

Bonjour à tous, pour me présenter je m'appelle Marvin j'ai 19 ans je suis belge, je suis fan de basket je joue basket depuis que j'ai 3/4 ans et j'habite dans la province de Liège.

J'ai un sadida 199 qui vient de Raval, j'ai joué sur raval pendant un an ou deux et j'ai changé de serveur pour rejoindre des potes irl (notamment Marshall-Makao, mon frère et Otoshi, un bon pote) qui sont dans votre guilde.

J'avais arrêté dofus pendant 1an et demi et j'ai repris depuis maintenant deux semaines, j'y ai repris goût et d'après ce que j'ai entendu dire vous êtes une bonne guilde qui se prend pas trop la tête et je cherche simplement à me poser, trouver une guilde assez active où on organise des donjons etc..

En ce qui concerne de mon sadida il est full force, en pano Fuji, parcho 101 partout et tape à l'épée toche pour l'instant, pas trop mal stuff 1/2 partout. Je suis aussi bijoutier 100 et forgeur de bouclier 100 ce qui est assez pratique en ce moment.

En espérant être intégré dans votre guilde, je vous remercie de lire ma candidature entièrement Wink

Diablo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Doggy-Monkey

Doggy-Monkey


Messages : 72
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 30

Candidature de [diablo--bestly] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [diablo--bestly]   Candidature de [diablo--bestly] Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 17:45

POMPEUR de Casque! ta dla chance que Renaud et allan soit tes coupins sinon jtorai casser la tete! POUR
Revenir en haut Aller en bas
Saharatch

Saharatch


Messages : 15
Date d'inscription : 23/09/2011

Candidature de [diablo--bestly] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [diablo--bestly]   Candidature de [diablo--bestly] Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 17:59

Bah je ne m'opposerai pas vu que tu es un ami a Renaud et Allan ^^

Je serais d'avis positif.
Revenir en haut Aller en bas
Otoshi

Otoshi


Messages : 31
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 32
Localisation : Liège, Belgique

Candidature de [diablo--bestly] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [diablo--bestly]   Candidature de [diablo--bestly] Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 18:57

Je suis Pour évidemment ^^
Revenir en haut Aller en bas
orgie

orgie


Messages : 66
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 35
Localisation : marne

Candidature de [diablo--bestly] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [diablo--bestly]   Candidature de [diablo--bestly] Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 19:46

bon ba oki hein^^
Revenir en haut Aller en bas
berti




Messages : 14
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Alsace

Candidature de [diablo--bestly] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [diablo--bestly]   Candidature de [diablo--bestly] Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 20:19

si on accepte pas cette candidature on acceptera personne alors Razz je vote POUR bien sur ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de [diablo--bestly] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [diablo--bestly]   Candidature de [diablo--bestly] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de [diablo--bestly]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Votre 1ère catégorie :: candidature acceptées-
Sauter vers: