Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de [diablo--bestly]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Diablo
Invité




Candidature de [diablo--bestly] Empty
MessageSujet: Candidature de [diablo--bestly]   Candidature de [diablo--bestly] Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 17:18

Bonjour à tous, pour me présenter je m'appelle Marvin j'ai 19 ans je suis belge, je suis fan de basket je joue basket depuis que j'ai 3/4 ans et j'habite dans la province de Liège.

J'ai un sadida 199 qui vient de Raval, j'ai joué sur raval pendant un an ou deux et j'ai changé de serveur pour rejoindre des potes irl (notamment Marshall-Makao, mon frère et Otoshi, un bon pote) qui sont dans votre guilde.

J'avais arrêté dofus pendant 1an et demi et j'ai repris depuis maintenant deux semaines, j'y ai repris goût et d'après ce que j'ai entendu dire vous êtes une bonne guilde qui se prend pas trop la tête et je cherche simplement à me poser, trouver une guilde assez active où on organise des donjons etc..

En ce qui concerne de mon sadida il est full force, en pano Fuji, parcho 101 partout et tape à l'épée toche pour l'instant, pas trop mal stuff 1/2 partout. Je suis aussi bijoutier 100 et forgeur de bouclier 100 ce qui est assez pratique en ce moment.

En espérant être intégré dans votre guilde, je vous remercie de lire ma candidature entièrement Wink

Diablo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Doggy-Monkey

Doggy-Monkey


Messages : 72
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 30

Candidature de [diablo--bestly] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [diablo--bestly]   Candidature de [diablo--bestly] Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 17:45