Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Stae, l'éca corrompu :D

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
stae




Messages : 1
Date d'inscription : 14/08/2011

Stae, l'éca corrompu :D Empty
MessageSujet: Stae, l'éca corrompu :D   Stae, l'éca corrompu :D Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 12:38

Alors tout d'abord bonjours à tous Smile

Je déteste me présenté donc ce sera pas très grand comme texte désolè.(mais tout ce qui est petit est mignon hein) x)...

Je vais brièvement me présenté IRL . Donc j'ai 18 ans , j'habite en Belgique , le plus beau pays du monde (ou pas) Very Happy.
Je suis en option sciences langues à l'école, et je fais du foot à haut niveau.
Maintenant la partie un peux plus intéressante, ma "vie" IG Smile
Je joue a dofus depuis 5 ans , j'ai une ecatte terre lvl 152 , un eni lvl 132 et une sacri eau lvl 157 Smile. l'eca est mon perso principal , avec un full parcho 101. le sacri est mon mon perso "metier", je suis donc cordonnier lvl 90 forgeur de hache 97 Smile et cordomage 100 biensur Smile .l'eni est un nouveau perso de 1 mois que j'ai farmé frifri avec mon sacri eau Smile il est deja parcho 101 feu-sasa-eau et le reste va venir Smile. voila

Et je voudrais venir dans la guilde car l'ambiance à l'air vraiment bien Smile et le meneur à l'air vraiment terrible et bien dévoué à sa guilde Smile comparé a beaucoup d'autre meneur qui ne joue qu'en team, et qui on une obsession pour leur lvl ...

A très bientot Smile j'èspère

ps : je veux rentré mon perso principal , c'est à dire l'éca lvl 152 Smile.
Revenir en haut Aller en bas
eirdee




Messages : 98
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 30
Localisation : Nice

Stae, l'éca corrompu :D Empty
MessageSujet: Re: Stae, l'éca corrompu :D   Stae, l'éca corrompu :D Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 12:40

Pour Full parcho 101 ? je comprends pourquoi tu m'as battu x) , belle candidature . Sinon tu sais j'ai quelque chose de trés grand et mignon aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
BenRak-Sylvi

BenRak-Sylvi


Messages : 15
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 30
Localisation : Poitiers

Stae, l'éca corrompu :D Empty
MessageSujet: Re: Stae, l'éca corrompu :D   Stae, l'éca corrompu :D Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 12:49

Bon le meneur est pas si terrible que ça hein, c'est plutôt sa fiancée qui l'est xD Non je lol il est vraiment terrible ouais Wink J'aurais bien dit contre parce que tu joue au foot mais j'ai décidé de pas faire le casse-bonbons ! Okay pour moi, mais stop aggro nos perco x)
Revenir en haut Aller en bas
scotty

scotty


Messages : 104
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 44
Localisation : frameries

Stae, l'éca corrompu :D Empty
MessageSujet: Re: Stae, l'éca corrompu :D   Stae, l'éca corrompu :D Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 15:56

bonjour je suis le meneur de la WarX mes bras droit et moi avons discuter pour ta demande et je t'annonce que tu est admis parmi les membre de la WarX mp moi sur scotty

bon jeu a toi et bienvenu dans la WarX
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stae, l'éca corrompu :D Empty
MessageSujet: Re: Stae, l'éca corrompu :D   Stae, l'éca corrompu :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stae, l'éca corrompu :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Votre 1ère catégorie :: candidature acceptées-
Sauter vers: