Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Stae, l'éca corrompu :D

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
stae




Messages : 1
Date d'inscription : 14/08/2011

Stae, l'éca corrompu :D Empty
MessageSujet: Stae, l'éca corrompu :D   Stae, l'éca corrompu :D Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 12:38

Alors tout d'abord bonjours à tous Smile

Je déteste me présenté donc ce sera pas très grand comme texte désolè.(mais tout ce qui est petit est mignon hein) x)...

Je vais brièvement me présenté IRL . Donc j'ai 18 ans , j'habite en Belgique , le plus beau pays du monde (ou pas) Very Happy.
Je suis en option sciences langues à l'école, et je fais du foot à haut niveau.
Maintenant la partie un peux plus intéressante, ma "vie" IG Smile
Je joue a dofus depuis 5 ans , j'ai une ecatte terre lvl 152 , un eni lvl 132 et une sacri eau lvl 157 Smile. l'eca est mon perso principal , avec un full parcho 101. le sacri est mon mon perso "metier", je suis donc cordonnier lvl 90 forgeur de hache 97 Smile et cordomage 100 biensur Smile .l'eni est un nouveau perso de 1 mois que j'ai farmé frifri avec mon sacri eau Smile il est deja parcho 101 feu-sasa-eau et le reste va venir Smile. voila

Et je voudrais venir dans la guilde car l'ambiance à l'air vraiment bien Smile et le meneur à l'air vraiment terrible et bien dévoué à sa guilde Smile comparé a beaucoup d'autre meneur qui ne joue qu'en team, et qui on une obsession pour leur lvl ...

A très bientot Smile j'èspère

ps : je veux rentré mon perso principal , c'est à dire l'éca lvl 152 Smile.
Revenir en haut Aller en bas
eirdee




Messages : 98
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 30
Localisation : Nice

Stae, l'éca corrompu :D Empty
MessageSujet: Re: Stae, l'éca corrompu :D   Stae, l'éca corrompu :D Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 12:40