Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 L'arrive du solitaire

Aller en bas 
+5
Swear
Mikro'
BenRak-Sylvi
Thorkill
cpx-vita
9 participants
AuteurMessage
cpx-vita




Messages : 9
Date d'inscription : 18/08/2011

L'arrive du solitaire  Empty
MessageSujet: L'arrive du solitaire    L'arrive du solitaire  Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 20:11

Bonjour


Je me presente je me prenome cpx-vita je suis un sacrieur du cercle 18x avec ma mule eni du cercle 14x

Parlon du sacrieur: jeune sacrieur qui a fait ce debut sur des porkass jusqua sont lvl 50 apre jai ete sur l'ile de frigost pour continue mon entrainement sur des mouth arrive mon up 114 jai commence a etre seul dans mon aventure apre arrive mon lvl 157 jai cree un cra mais je les vendu donc je me suis tourne vers la classe des eni ( que je vous parlerai ensuite ) et la me voila au cercle 18x.

Parlon de l'eni: jeune eni qui a fait ce debut en tre bonne pano sagesse jusqua sont lvl 120 pour commence le stuff d'iniative et de soin donc maintenan au lvl 149 avec un bon stuff fini qui me donne ( 2859 ini et 37soin ).

Bon asse parle de mais personnage parlon de moi maintenan je me presente je m'apel bryan jai 16 ans je suis du 59 ( de valenciennes ) jaime joue a dofus pour parle au gens faire des ami et tout sa quoi...

Je pose ma candidateur dans cette guilde ( WarX ) car ce la seul qui a remondu a mais petit annoce car jai parle 7bonne minute avec le meneur pour qui reponde a mais question et apre tout sa jai decide de tente ma chance car apre tout le temp que jai passe a joue seul sa commence a me gave un peus donc j'espere que sa sera la bonne guilde.

Dans une guilde je cherche de l'ambiance des personne mature sympatique ensuite des petit sorti gere donjon xp comme sa et surtout je dit bien surtout une guilde SANS hackeur. Jai fini ma candidatuer bonne soire a vous tous

PS: merci a vous d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Thorkill




Messages : 23
Date d'inscription : 02/08/2011

L'arrive du solitaire  Empty
MessageSujet: Re: L'arrive du solitaire    L'arrive du solitaire  Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 20:20

plutot POUR malgres les fautes Wink
Revenir en haut Aller en bas
BenRak-Sylvi

BenRak-Sylvi


Messages : 15
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 30
Localisation : Poitiers

L'arrive du solitaire  Empty
MessageSujet: Re: L'arrive du solitaire    L'arrive du solitaire  Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 20:23

Pour des personnes matures tu peux t'adresser à Damog. J'ai rien compte, ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Mikro'

Mikro'


Messages : 14
Date d'inscription : 14/08/2011

L'arrive du solitaire  Empty
MessageSujet: Re: L'arrive du solitaire    L'arrive du solitaire  Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 20:26

POUR
Revenir en haut Aller en bas
cpx-vita




Messages : 9
Date d'inscription : 18/08/2011

L'arrive du solitaire  Empty
MessageSujet: Re: L'arrive du solitaire    L'arrive du solitaire  Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 20:47

excuse moi pour les faute sorry et merci pour les pour =)
Revenir en haut Aller en bas
Swear




Messages : 22
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 26
Localisation : dans le 91

L'arrive du solitaire  Empty
MessageSujet: Re: L'arrive du solitaire    L'arrive du solitaire  Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 21:01

Moi je suis "pour" ton entré dans la WarX.
Et je te souhaite à bientôt parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
eirdee




Messages : 98
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 30
Localisation : Nice

L'arrive du solitaire  Empty
MessageSujet: Re: L'arrive du solitaire    L'arrive du solitaire  Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 21:06

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Exceed

Exceed


Messages : 16
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 26
Localisation : deuil-la-barre 95

L'arrive du solitaire  Empty
MessageSujet: Re: L'arrive du solitaire    L'arrive du solitaire  Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 21:07

Pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Estrik

Estrik


Messages : 56
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32
Localisation : Avignon

L'arrive du solitaire  Empty
MessageSujet: Re: L'arrive du solitaire    L'arrive du solitaire  Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 21:21

POUR
Mais cpx c'est moi qui est répondue a ton annonce pas scotty Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Dofus.fr
Hearts/fc-Geek
Admin
Hearts/fc-Geek


Messages : 61
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 41
Localisation : Calais

L'arrive du solitaire  Empty
MessageSujet: Re: L'arrive du solitaire    L'arrive du solitaire  Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 0:05

pour
Revenir en haut Aller en bas
http://warx.monally.com
Contenu sponsorisé





L'arrive du solitaire  Empty
MessageSujet: Re: L'arrive du solitaire    L'arrive du solitaire  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrive du solitaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Votre 1ère catégorie :: candidature acceptées-
Sauter vers: