Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 In-parts veut etre dans la guilde WARX ...

Aller en bas 
+6
Exceed
Hearts/fc-Geek
Estrik
Mikro'
BenRak-Sylvi
juniorufa
10 participants
AuteurMessage
juniorufa




Messages : 1
Date d'inscription : 18/08/2011

In-parts veut etre dans la guilde WARX ...  Empty
MessageSujet: In-parts veut etre dans la guilde WARX ...    In-parts veut etre dans la guilde WARX ...  Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 23:51

Bon salut à tous . Je me presente , je m'apelle Christian , j'ais 16 ans et j'habite sur une petite ile nommer TAHITI ( Beauoup ne connaisse pas silent mais osef ) .
J'aime beaucoup le sport , je fais du surf , du velo , de la boxe , du skate . J'aimerais entrer dans votre guilde pour trouver une bonne ambiance , je n'est pas beaucoup d'amis sur dofus , dans cette guilde j'aimerais en trouver ...

J'ais un sacri lvl 152 avec une pano RM / Gelano pa vita / hache du guerrier zoth / & cawotte +37 ...

Pour skype je l'ai , enfet jsui en terminale ELEEC

jvous remerçi en esperon une reponse POSITIVE Razz

Revenir en haut Aller en bas
BenRak-Sylvi

BenRak-Sylvi


Messages : 15
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 30
Localisation : Poitiers

In-parts veut etre dans la guilde WARX ...  Empty
MessageSujet: Re: In-parts veut etre dans la guilde WARX ...    In-parts veut etre dans la guilde WARX ...  Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 0:04

Mecton dès que j'ai vu "j'aime le sport" t'as déja obtenu mon avis, mais Surf et boxe :/ Mets toi au baskeeeet !!
Moi je suis largement OKEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
Mikro'

Mikro'


Messages : 14
Date d'inscription : 14/08/2011

In-parts veut etre dans la guilde WARX ...  Empty
MessageSujet: Re: In-parts veut etre dans la guilde WARX ...    In-parts veut etre dans la guilde WARX ...  Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 0:05

[b]P O U R J'aime ta présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hearts/fc-Geek
Admin
Hearts/fc-Geek


Messages : 61
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 41
Localisation : Calais

In-parts veut etre dans la guilde WARX ...  Empty
MessageSujet: Re: In-parts veut etre dans la guilde WARX ...    In-parts veut etre dans la guilde WARX ...  Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 0:07

sympatoche le post
surtout pour le surf loool lol!

Ok pour moi


Dernière édition par hearts le Ven 19 Aoû 2011 - 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://warx.monally.com
Estrik

Estrik


Messages : 56
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32
Localisation : Avignon

In-parts veut etre dans la guilde WARX ...  Empty
MessageSujet: Re: In-parts veut etre dans la guilde WARX ...    In-parts veut etre dans la guilde WARX ...  Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 0:07

Bonsoir,

Alors pas mal développés en quelque mots TAHITI j'aimee !! Mdr moi je vote POUR !! lol! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Dofus.fr
Exceed

Exceed


Messages : 16
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 26
Localisation : deuil-la-barre 95

In-parts veut etre dans la guilde WARX ...  Empty
MessageSujet: Re: In-parts veut etre dans la guilde WARX ...    In-parts veut etre dans la guilde WARX ...  Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 1:23

ok pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
eirdee




Messages : 98
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 30
Localisation : Nice

In-parts veut etre dans la guilde WARX ...  Empty
MessageSujet: Re: In-parts veut etre dans la guilde WARX ...    In-parts veut etre dans la guilde WARX ...  Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 8:21

Tu as donner les motivations et tout mais je ne sais pas il manque un truc . Et il me semble que tu étais déja dans la guilde avec ton Xelor " In-motion " . Pour moi c'est pas encore ça développe Neutre Ps : si on continue de recruter si facilement go enlevé le forum les gars
Revenir en haut Aller en bas
Swear




Messages : 22
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 26
Localisation : dans le 91

In-parts veut etre dans la guilde WARX ...  Empty
MessageSujet: Re: In-parts veut etre dans la guilde WARX ...    In-parts veut etre dans la guilde WARX ...  Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 9:42

Je te dis très clairement que ma décision n'est pas encore prise. Il faudrait que tu développe "pourquoi" tu aimerais rentré dans la guilde "WarX". Donc pour le moment je vote : neutre.
Et qui sais peut-etre à très bientôt parmis nous Smile .
Revenir en haut Aller en bas
eirdee




Messages : 98
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 30
Localisation : Nice

In-parts veut etre dans la guilde WARX ...  Empty
MessageSujet: Re: In-parts veut etre dans la guilde WARX ...    In-parts veut etre dans la guilde WARX ...  Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 10:16

juniorufa a écrit:
J'aimerais entrer dans votre guilde pour trouver une bonne ambiance , je n'est pas beaucoup d'amis sur dofus , dans cette guilde j'aimerais en trouver ...

Swear = aveugle
Revenir en haut Aller en bas
BenRak-Sylvi

BenRak-Sylvi


Messages : 15
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 30
Localisation : Poitiers

In-parts veut etre dans la guilde WARX ...  Empty
MessageSujet: Marre de se prendre la tête pour que d'alle, remettez-vous en question les gars.   In-parts veut etre dans la guilde WARX ...  Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 12:12

Eirde, tu sais quoi ? Il s'agit pas de faire non plus un CV ni une candidature pour postuler dans Microsoft Enterprise's (la ferme Mikro ^^'), c'est juste une petite candidature sur un petit forum histoire de voir si le mec est pas un mongol ou un gros "kikoo-lol" comme vous dites. Personnellement, je pense que vous en demandez vraiment trop mais bon je suis loin d'être le meneur. Et tu commence à dire qu'on recrute trop facilement, et bien moi je te réponds que je pense que non, on recrute d'après ce qu'on a vu du candidat, que ça nous satisfait, et qu'il n'y a pas non plus un roman à développer pour rentrer dans une guilde qui est déjà SUPEEEEER ça je l'accorde ^^' mais qui est loin d'être un endroit ou on est tous les meilleurs, tous très intelligents, bref, moi je donne souvent mon pour facilement, comme certains autres, parce que j'aime pas les gens qui se sentent plus pisser sous-prétexte que c'est d'eux dont dépendent l'entrée de la personne, ce sont en quelque sorte eux les maîtres, et pas le contraire. Voila, c'est tout ce que j'avais à te dire.
Bon sinon Chris, dès que j'ai lu "j'aime le sport", t'as tout de suite eu mon approbation mecton ! Mais la boxe et le surf :/ Mets-toi au baskeeeet !! C'est largement ok pour moi !!
Revenir en haut Aller en bas
eirdee




Messages : 98
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 30
Localisation : Nice

In-parts veut etre dans la guilde WARX ...  Empty
MessageSujet: Re: In-parts veut etre dans la guilde WARX ...    In-parts veut etre dans la guilde WARX ...  Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 12:18

Houla , t'excite pas c'est juste mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
koreal




Messages : 14
Date d'inscription : 05/08/2011

In-parts veut etre dans la guilde WARX ...  Empty
MessageSujet: Re: In-parts veut etre dans la guilde WARX ...    In-parts veut etre dans la guilde WARX ...  Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 12:37

lol
Revenir en haut Aller en bas
Estrik

Estrik


Messages : 56
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32
Localisation : Avignon

In-parts veut etre dans la guilde WARX ...  Empty
MessageSujet: Re: In-parts veut etre dans la guilde WARX ...    In-parts veut etre dans la guilde WARX ...  Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 15:15

Mdr stop les gars Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Dofus.fr
scotty

scotty


Messages : 104
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 44
Localisation : frameries

In-parts veut etre dans la guilde WARX ...  Empty
MessageSujet: Re: In-parts veut etre dans la guilde WARX ...    In-parts veut etre dans la guilde WARX ...  Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 9:37

peux tu me donner t motivation
-pourquoi tu veux rentrer dans la WarX
-dans quel guilde est t'ais tu avant et pourquoi tu la quitter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





In-parts veut etre dans la guilde WARX ...  Empty
MessageSujet: Re: In-parts veut etre dans la guilde WARX ...    In-parts veut etre dans la guilde WARX ...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
In-parts veut etre dans la guilde WARX ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande a rentré dans warX
» powerwoman- dans la place =)
» messages pour entrer dans Warx
» Candidature pour intégrer la guilde WarX
» Morinol chez les Warx?? ^^'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Votre 1ère catégorie :: candidature acceptées-
Sauter vers: