Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Himeko - o/

Aller en bas 
+3
Yumi-Eca
scotty
himeko
7 participants
AuteurMessage
himeko

himeko


Messages : 11
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 30

Himeko - o/  Empty
MessageSujet: Himeko - o/    Himeko - o/  Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 13:38

Bonjour,

Je suis actuellement à la recherche d'une guilde active. J'ai décidé de tenter ma chance pour y rentrer car j'ai vu l'annonce faite par Scotty en canal commerce et que c'était persuasif ! ^^
J'ai envie d'une guilde avec laquelle on peut avancer, faire des donjons c'est bien mais surtout.. Qu'il y ai une bonne ambiance dans la guilde, une bonne entente Smile .

Donc pour me présenter :

Dans le jeu :

Sadida niveau 131, force. Pour mon expérience sur dofus je jouais une sadida niveau 151 sur silvosse à la 1.29. Je connais ce jeu depuis 5 ans environ. ^^
Pourquoi avoir quitté mes précédentes guildes ? Par la simple raison que je recherche une guilde avec de l'ambiance, et aussi du PVM. Et que dans mes guildes précédentes il y avait trop de "team" et "multicomptes" donc impossible d'évoluer quand on n'en a qu'un seul.


En vrai :

Kelly, je vais sur mes 18 ans et j'habite en France (Orléans).
Je suis du genre passionnée par les mangas et jeux-vidéos (left 4 dead, cs).


Pour ce qui est des donjons etc j'ai bien Skype et un micro, donc pas de problème de ce côté là. ^^

Si vous avez des questions n'hésitez pas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
scotty

scotty


Messages : 104
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 44
Localisation : frameries

Himeko - o/  Empty
MessageSujet: Re: Himeko - o/    Himeko - o/  Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 14:12

salut bonne présentation malgré le lvl non requit pour notre guilde je suis pour ton entree en guilde
Revenir en haut Aller en bas
Yumi-Eca

Yumi-Eca


Messages : 23
Date d'inscription : 23/08/2011

Himeko - o/  Empty
MessageSujet: Re: Himeko - o/    Himeko - o/  Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 14:16

Super présentation Smile
Moi je suis pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Swear




Messages : 22
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 26
Localisation : dans le 91

Himeko - o/  Empty
MessageSujet: Re: Himeko - o/    Himeko - o/  Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 14:22

Je trouve que ta présentation est très bien faite, tu nous montres tes envis pour venir dans la guilde.
Comme l'a dit Scotty ton level est en dessous du niveau de recrutement mais pour moi c'est un "POUR" très positif.
Revenir en haut Aller en bas
Thorkill




Messages : 23
Date d'inscription : 02/08/2011

Himeko - o/  Empty
MessageSujet: Re: Himeko - o/    Himeko - o/  Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 14:35

Belle présentation, ton lvl est un peu juste mais je reste sur mon premier avis POUR.

Cordialement

Revenir en haut Aller en bas
eirdee




Messages : 98
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 30
Localisation : Nice

Himeko - o/  Empty
MessageSujet: Re: Himeko - o/    Himeko - o/  Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 14:35

Pour Enfin une candidature qui vaut la peine de répondre . On voit tout de suite que tu t'ai donné un peu de mal pour cette candidature . Tu as un peu harmonisé tout ça avec des couleurs donc ça ne pique pas les yeux et il y a tout ce qu'il faut . Et un peu plus de féminité in guilde fera un peu changer les sujets de discutions et mettra de l'ambiance en plus . Pour pour et pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
himeko

himeko


Messages : 11
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 30

Himeko - o/  Empty
MessageSujet: Re: Himeko - o/    Himeko - o/  Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 14:39

Merci à tous Smile.
Et oui, le rouge sur noir me piquait un peu les yeux. xD
Revenir en haut Aller en bas
Papitchouno

Papitchouno


Messages : 19
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 30

Himeko - o/  Empty
MessageSujet: Re: Himeko - o/    Himeko - o/  Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 14:49

Neutre pour le manque de lvl mais un Grand POUR car on a très peu de fille dans la guilde puis tu a fais une super candidature et parce que j'adore les manga et les jeux video aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Himeko - o/  Empty
MessageSujet: Re: Himeko - o/    Himeko - o/  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Himeko - o/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Votre 1ère catégorie :: candidature acceptées-
Sauter vers: