Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Présentation Yumi-Eca

Aller en bas 
+6
eirdee
Thorkill
Papitchouno
Swear
scotty
Yumi-Eca
10 participants
AuteurMessage
Yumi-Eca

Yumi-Eca


Messages : 23
Date d'inscription : 23/08/2011

Présentation Yumi-Eca Empty
MessageSujet: Présentation Yumi-Eca   Présentation Yumi-Eca Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 14:38

Bonjour!

Certes c'est pas ma première présentation, mais celle-ci c'est la bonne Very Happy

Voilà je suis Yumi-Eca, une éca terre de lvl 131 en bonne voie grâce à certains d'entres vous pour monter assez vite en lvl Smile
Mon personnage a été créé il y a 7-8 mois, sans ambition de monter beaucoup en lvl. Je suis passée par deux guildes : Azur, où je suis encore co-meneuse avec ma jeune sadi, Vuelvo Al Sur, très bonne ambiance mais malheureusement on s'est séparé. Je me suis reguildée Azur ensuite. Autre lvl de personnage, je suis maitre Bijou/Joaillo/Alchi et Mineur 90. Je ne joue pas à Dofus que pour le pvm, mais l'entraide et les métiers ^^. Je ne suis pas une fan de pvp, ayant eu trop d'adversaires rageux.

Je souhaite m'intégrer à la WarX car j'aime beaucoup ses membres et la bonne ambiance qui y règne. L'entraide entre vous me plait également et j'espère pouvoir y apporter ma patte d'écaflip. Je quitte donc ma guilde pour pouvoir jouer avec vous de manière efficace pour la fin des vacances.

A part ça je suis Maëlle, jeune francomtoise de 18 ans, qui rentre en prépa ENS Cachan D2 économie et gestion. Fan de manga sans en abuser et des séries genre South Park et les Simpsons. Je suis une fille donc, et pas un travelo sur Dofus ^^

Voilà voilà ^^

Par contre, je m'absente dès la rentrée, et je passerai quand j'aurai le temps, je préviens au moins.

Voilà bon jeu Very Happy

PS : Je possède le personnage Sylviera déjà guildé chez vous pour information. C'est Ben qui me l'a cédé car il a arrêté.
Revenir en haut Aller en bas
scotty

scotty


Messages : 104
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 44
Localisation : frameries

Présentation Yumi-Eca Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yumi-Eca   Présentation Yumi-Eca Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 14:47

haaaaaaaaaaa petite youmi ben moi je suis pour car tu joue déjà sur le personnages de ben et que tu a déjà fais t preuve en guilde
Revenir en haut Aller en bas
Swear




Messages : 22
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 26
Localisation : dans le 91

Présentation Yumi-Eca Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yumi-Eca   Présentation Yumi-Eca Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 14:50

Je suis pour comme nous avons déja xp au RM et on est en conv skype =)
Revenir en haut Aller en bas
Papitchouno

Papitchouno


Messages : 19
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 30

Présentation Yumi-Eca Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yumi-Eca   Présentation Yumi-Eca Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 14:51

un grand POUR
Revenir en haut Aller en bas
Thorkill




Messages : 23
Date d'inscription : 02/08/2011

Présentation Yumi-Eca Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yumi-Eca   Présentation Yumi-Eca Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 14:56

Je suis POUR, on nous interdit les discriminations raciales et sociales, du coup une petite paysanne IG pourquoi pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
eirdee




Messages : 98
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 30
Localisation : Nice

Présentation Yumi-Eca Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yumi-Eca   Présentation Yumi-Eca Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 15:39

Pour
Revenir en haut Aller en bas
koreal




Messages : 14
Date d'inscription : 05/08/2011

Présentation Yumi-Eca Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yumi-Eca   Présentation Yumi-Eca Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 16:36

plutot "pour". A bientot
Revenir en haut Aller en bas
himeko

himeko


Messages : 11
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 30

Présentation Yumi-Eca Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yumi-Eca   Présentation Yumi-Eca Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 17:20

Bon ben comme ta commenté ma présentation je vais faire de même pour toi même si je ne suis pas encore membre. ^^
Ben perso je te trouves sympa, et puis South park + simpsons ça roxx !
Revenir en haut Aller en bas
Hearts/fc-Geek
Admin
Hearts/fc-Geek


Messages : 61
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 41
Localisation : Calais

Présentation Yumi-Eca Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yumi-Eca   Présentation Yumi-Eca Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 17:27

Bonjour à toi le petit chat Laughing


trés jolie post vraiment sympa à lire.

je suis pour un Contre lol! lol! lol!

je te takine biensur que oui c un Pour !!! ou pas affraid mdr



Cordialement: Hearts/Fc-Geek.
Revenir en haut Aller en bas
http://warx.monally.com
scotty

scotty


Messages : 104
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 44
Localisation : frameries

Présentation Yumi-Eca Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yumi-Eca   Présentation Yumi-Eca Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 10:28

bonjour je suis le meneur de la WarX mes bras droit et moi avons discuter pour ta demande et je t'annonce que tu est admis parmi les membre de la WarX mp moi sur scotty

bon jeu a toi et bienvenu dans la WarX
Revenir en haut Aller en bas
Explosiff

Explosiff


Messages : 12
Date d'inscription : 06/08/2011
Localisation : lille

Présentation Yumi-Eca Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yumi-Eca   Présentation Yumi-Eca Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 10:34

Ok pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yumi-Eca

Yumi-Eca


Messages : 23
Date d'inscription : 23/08/2011

Présentation Yumi-Eca Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yumi-Eca   Présentation Yumi-Eca Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 11:26

Merci à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Yumi-Eca Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yumi-Eca   Présentation Yumi-Eca Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Yumi-Eca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Votre 1ère catégorie :: candidature acceptées-
Sauter vers: