Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Sacrie battu cherche refuge !

Aller en bas 
+3
eirdee
Thorkill
Aurelien
7 participants
AuteurMessage
Aurelien

Aurelien


Messages : 1
Date d'inscription : 03/09/2011

Sacrie battu cherche refuge ! Empty
MessageSujet: Sacrie battu cherche refuge !   Sacrie battu cherche refuge ! Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 18:49

Bonjour,Bonsoir

Je vous fais une petit présentation vite fais donc je M'appelle Aurelien Chesnel ( Comme les rillette ) J'ai 17 Mais Thorkill dit que je suis mature Smile il est mignon !

J'habitte a landelles et coupigny dans le 14 Un petit village 813 habittans en comptent les vache ce qui donne 800 vache et 13 habitant ! J'ai skype donc si vous voulez plus d'infos il y a pas des soucis !

MAis maintenant je passe a la presentation de mon personnage Nom: Kempo Lvl : 166 élément: eau Parcour : cela fais longtemps que je joue a dofus je ne peux pas vous dire exactement Mais jai déja eu plussieur perso j'ai quitter ma guilde pour une seule raisont cété une guilde de potes mais jamais d'ambience ( genre : "tu fais quoi ? " " je suis au zaap village " ) voilà l'ambience de la journnée puis un jour que je parler a mon amis flo il ma dit de rejoindre la converse sur skype et la jai demander le lien se qui fais que jai déja parler a des mec de la guilde ( "salut " " re ") c'est déja sa !! donc me voila a genoux entrain de vous supliez pour avoir une guilde merci d'avoir lu et Bon jeu !

Désoler pour le faute jai fais de mon possible
Revenir en haut Aller en bas
Thorkill




Messages : 23
Date d'inscription : 02/08/2011

Sacrie battu cherche refuge ! Empty
MessageSujet: Re: Sacrie battu cherche refuge !   Sacrie battu cherche refuge ! Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 18:51

POURRRRRR face de plow Wink
Revenir en haut Aller en bas
eirdee




Messages : 98
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 30
Localisation : Nice

Sacrie battu cherche refuge ! Empty
MessageSujet: Re: Sacrie battu cherche refuge !   Sacrie battu cherche refuge ! Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 19:16

Neutre penchant pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
scotty

scotty


Messages : 104
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 44
Localisation : frameries

Sacrie battu cherche refuge ! Empty
MessageSujet: Re: Sacrie battu cherche refuge !   Sacrie battu cherche refuge ! Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 19:53

pour
Revenir en haut Aller en bas
Hearts/fc-Geek
Admin
Hearts/fc-Geek


Messages : 61
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 41
Localisation : Calais

Sacrie battu cherche refuge ! Empty
MessageSujet: Re: Sacrie battu cherche refuge !   Sacrie battu cherche refuge ! Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 19:56

Bonjour à toi est sois lebienvenu sur le fofo WarX.


pour ma par j'aime assez bien sont post ( COMIQUE ) mé sympa.

je suis sur un Pour perso.




Cordialement: Hearts/Fc-Geek. 2éme meneur.
Revenir en haut Aller en bas
http://warx.monally.com
Nk-night

Nk-night


Messages : 11
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 31
Localisation : Retourne toi x_x

Sacrie battu cherche refuge ! Empty
MessageSujet: Re: Sacrie battu cherche refuge !   Sacrie battu cherche refuge ! Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 20:27

Bonsoir et bienvenue dans le forum de la Warx en se qui me concerne je vote Pour car ta candidature me semble complete et lisible



Cordialement , Nk-shadow
Revenir en haut Aller en bas
orgie

orgie


Messages : 66
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 35
Localisation : marne

Sacrie battu cherche refuge ! Empty
MessageSujet: Re: Sacrie battu cherche refuge !   Sacrie battu cherche refuge ! Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 21:13

pourrr mon ptit kempo ca fais plaisir <3
Revenir en haut Aller en bas
koreali
Invité




Sacrie battu cherche refuge ! Empty
MessageSujet: Re: Sacrie battu cherche refuge !   Sacrie battu cherche refuge ! Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 22:52

plutot pour. Une semaine a l essai^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sacrie battu cherche refuge ! Empty
MessageSujet: Re: Sacrie battu cherche refuge !   Sacrie battu cherche refuge ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sacrie battu cherche refuge !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Votre 1ère catégorie :: candidature acceptées-
Sauter vers: