Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une petite place pour un petit Xélor ?

Aller en bas 
+5
Nk-night
Vengeurceleste-xx(a)
eirdee
Hearts/fc-Geek
scotty
9 participants
AuteurMessage
Otoshi
Invité




Une petite place pour un petit Xélor ? Empty
MessageSujet: Une petite place pour un petit Xélor ?   Une petite place pour un petit Xélor ? Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 13:42

Bonjour a tous,

Tout d'abord je me présente IRL, je m'appelle Renaud j'ai 19 ans et je proviens de Belgique près de Liège. Je suis quelqu'un de très actif sur le jeu durant les vacances, moins durant l'année scolaire. Je fais actuellement des études d'informatiques.
Pour ce qui est de mon caractère je suis calme si on ne m'ennuie ou que l'on ne me provoque pas. J'ai pratiqué le Judo pendant près de 14 ans avec un titre de vice champion de Belgique mais suite à un accident au genoux j'ai du arrêter définitivement, ce qui m'a amené à jouer à Dofus.

Présentation de mon Xélor 199 :

J'ai créé mon premier personnage (Otoshi) en février 2011 avec l'aide d'un ami IRL (ofeclips). Nous avons xp très rapidement jusqu'au level 120 et c'est la que nous avons rencontré Manue, (Mattaa/Orgie), une personne extraordinaire qui finira par devenir notre partenaire de jeu. Depuis, nous avons bien évolué puisque nous avons une team de 7 persos de lvl 165-199 sans oublié le petit dernier un féca level 82 créé récemment.
Nous étions chez Ignoring Them avec le rang de bras droit. Ces derniers temps l'ambiance était plutôt tendue. En effet, suite aux sautes d'humeur de notre meneur Kheye nous devions quotidiennement subir des insultes, des kicks guilde, des disputes souvent pour de petits détails de la moindre importance.
Après avoir reçu des échos très positifs de manue et après avoir été amener à jouer avec Koreali, j'ai décidé de poster sur ce forum. Je compte rentrer mon xélor dans un premier temps, les autres suivront peut-être .
Passons à Otoshi ;
- Xélor sagesse air/eau/feu avec un stuff Glourséleste mixé Boréale
- actuellement 9pa/6pm, je compte bientot passer en mode 10pa

A bientôt


Cordialement, Otoshi
Revenir en haut Aller en bas
scotty

scotty


Messages : 104
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 44
Localisation : frameries

Une petite place pour un petit Xélor ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite place pour un petit Xélor ?   Une petite place pour un petit Xélor ? Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 13:47

tres belle candid je suis pour un grand POUR








cordialement scotty meneur de la WarX


Dernière édition par scotty le Sam 10 Sep 2011 - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hearts/fc-Geek
Admin
Hearts/fc-Geek


Messages : 61
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 41
Localisation : Calais

Une petite place pour un petit Xélor ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite place pour un petit Xélor ?   Une petite place pour un petit Xélor ? Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 13:55

salut à toi est sois le bienvenu sur le fofo WarX Otoshi.


trés sympa ton petit post pas mal d'info de toi est de ton avancer pvm.

Sinon euhhh le shtimi que je suis te dirai MMmmm --> A NON PAS ENCORE UN BELGE !!!!!!!!!!!! lol! lol! mdrr

Sinon pour manu mmMMm !!! --> Euhh elle est pas si gentille que ça.
Une vrai méchanteeeeeee ouéééééééé Laughing Laughing
*bon je ma cache mtn* Sifloteeeee !!!


Sinon j'adore ton post donc je suis à 100% POUR




Cordialement: Hearts / Fc-Geek 2éme meneur.
Revenir en haut Aller en bas
http://warx.monally.com
eirdee




Messages : 98
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 30
Localisation : Nice

Une petite place pour un petit Xélor ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite place pour un petit Xélor ?   Une petite place pour un petit Xélor ? Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 14:42

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Vengeurceleste-xx(a)




Messages : 10
Date d'inscription : 05/09/2011

Une petite place pour un petit Xélor ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite place pour un petit Xélor ?   Une petite place pour un petit Xélor ? Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 15:15

Belle petite candid je suis Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nk-night

Nk-night


Messages : 11
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 31
Localisation : Retourne toi x_x

Une petite place pour un petit Xélor ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite place pour un petit Xélor ?   Une petite place pour un petit Xélor ? Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 15:16

Trés belle candidature , je suis Pour Mais tu compte faire entrer toute ta team ou seulement ton xel ?
Revenir en haut Aller en bas
Swear




Messages : 22
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 26
Localisation : dans le 91

Une petite place pour un petit Xélor ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite place pour un petit Xélor ?   Une petite place pour un petit Xélor ? Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 15:22

Candidature très sympathique à lire avec beaucoup de détails pour ma part sa sera un POUR très posotif.

Cordialement Swear, Protecteur de la WarX.
Revenir en haut Aller en bas
orgie

orgie


Messages : 66
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 35
Localisation : marne

Une petite place pour un petit Xélor ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite place pour un petit Xélor ?   Une petite place pour un petit Xélor ? Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 15:32

mon oto... que dire appart que sans toi je ne serais deja plus ici depuis bien longtemps ce petit belge vaut la peine d’être connu croyez moi il est unique et surtout a mes yeux ^^ c'est de tels rencontres dans ce jeux qui vous donnent envie de vous connecter chaque jours un peux plus ^^ tu verra oto les warx sont super je regrette même de ne pas les avoir connu avant tu te plairas ici sois en certain bisous mon oto d'amourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


Dernière édition par mattaa le Sam 10 Sep 2011 - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kanard




Messages : 26
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 32
Localisation : Drôme

Une petite place pour un petit Xélor ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite place pour un petit Xélor ?   Une petite place pour un petit Xélor ? Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 15:48

J'suis jalouuuuuuuuuuuuuuux!
Revenir en haut Aller en bas
Otoshi

Otoshi


Messages : 31
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 32
Localisation : Liège, Belgique

Une petite place pour un petit Xélor ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite place pour un petit Xélor ?   Une petite place pour un petit Xélor ? Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 17:09

Nk-night : "Je compte rentrer mon xélor dans un premier temps, les autres suivront peut-être ." xD

Mattaa : t'éxagère un peu quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite place pour un petit Xélor ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite place pour un petit Xélor ?   Une petite place pour un petit Xélor ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite place pour un petit Xélor ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une petite place pour une petite sacri^^
» petite description pour faire votre candidature
» powerwoman- dans la place =)
» un petit cra
» -Un petit Doggy -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Votre 1ère catégorie :: candidature acceptées-
Sauter vers: