Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature Berti

Aller en bas 
+3
Otoshi
scotty
berti
7 participants
AuteurMessage
berti




Messages : 14
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Alsace

Candidature Berti Empty
MessageSujet: Candidature Berti   Candidature Berti Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 16:40

Bonjour tout le monde de WarX Smile,

presentation irl assez vite : j'ai 18ans, je suis en IUT génie civil en Alsace, donc vous comprendrez que pendant certaine période (les partielles) je mettrai dofus de coté, parce que mes études sont quand meme tres largement prioritaire. Je suis un "grand" sportif j'ai 3 entrainement par semaine et un ou deux matchs de basket par week-end. Je suis plutot un gars cool qui m'énerve pas, mais si on me fait une crasse je sais m'en rappeler Very Happy.

Ensuite le vif du sujet, j'aimerai vous rejoindre avec mon sacri eau 144, stuff 10PA 5PM 3XX dechance et 34XX de vita avec hubohu comme cac. Je voudrai aussi (si c'est possible) intégrer mon eni 131 plutot full soin, 8PA 15XX de vie et il soin environ du 160. j'ai deja joué a peu pres toutes les classes donc je connais pas mal les autres persos aussi. Je voudrai venir chez vous car votre gulde m'a l'air sympa et surtout vos membres ont l'air cool. Je recherche avant tout une guilde plein d'entraide, donjons ensebmle (je n'ai pas skype ... désolé), drop si quelqu'un a besoin de ressources, etc. Je suis bien motivé et j'espere que je vous plairez et que le courant va bien passer Smile .

Voila je vous laisse, j'espere que les lecteurs de ma candidature seront satisfait !

Amicalement, berti.
Revenir en haut Aller en bas
scotty

scotty


Messages : 104
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 44
Localisation : frameries

Candidature Berti Empty
MessageSujet: Re: Candidature Berti   Candidature Berti Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 17:45

comment s’appelle ton perso ds k'elle guilde étais tu avent et pourquoi la tu quitter?









cordialement scotty meneur WarX










Dernière édition par scotty le Dim 11 Sep 2011 - 10:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Otoshi

Otoshi


Messages : 31
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 32
Localisation : Liège, Belgique

Candidature Berti Empty
MessageSujet: Re: Candidature Berti   Candidature Berti Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 19:20

Candidature bien formulée, quelques fautes d'orthographes mais minimes. Ce serait sympa de connaître le nom de tes persos comme l'a dit notre meneur =)


Otoshi
Revenir en haut Aller en bas
Hearts/fc-Geek
Admin
Hearts/fc-Geek


Messages : 61
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 41
Localisation : Calais

Candidature Berti Empty
MessageSujet: Re: Candidature Berti   Candidature Berti Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 19:32

Saloute sois le bienvenu sur le fofo WarX berti.

Post sympa mé manque qu'elle que info sur toi Ig.
Donne nous un peu plus d'info sur ton Ig.




Cotdialement Hearts/Fc-Geek 2 éme meneur
.
Revenir en haut Aller en bas
http://warx.monally.com
berti




Messages : 14
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Alsace

Candidature Berti Empty
MessageSujet: Re: Candidature Berti   Candidature Berti Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 21:13

Alors tout d'abord, désolé pour les fautes ... ça ne m'arrive pas souvent normalement Smile Mes persos sont : Berti-doctorine pour l'eni et Berti-diable pour le sacri. J'étais dans vice versa pendant environ 1 moi et demi mais ces derniers temps rien ne se passait, je ne faisai que parler tout seul, plus de sorti dj, plus d'entraide. Et j'ai envie de changement, j'ai changé de stuff, ça m'a donné envie de changer d'entourage. Et j'espere pouvoir me faire de bonnes relations IG. Si vous avez des questions j'essayerai d'y repondre au plus vite Smile bonne soirée tous
Revenir en haut Aller en bas
scotty

scotty


Messages : 104
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 44
Localisation : frameries

Candidature Berti Empty
MessageSujet: Re: Candidature Berti   Candidature Berti Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 21:17

ha la c mieu tu a répondu a mes question mtn je suis POUR








cordialement scotty meneur WarX


Dernière édition par scotty le Dim 11 Sep 2011 - 10:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
berti




Messages : 14
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Alsace

Candidature Berti Empty
MessageSujet: Re: Candidature Berti   Candidature Berti Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 21:19

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
orgie

orgie


Messages : 66
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 35
Localisation : marne

Candidature Berti Empty
MessageSujet: Re: Candidature Berti   Candidature Berti Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 0:34

hellow^^ une question je vois que tu as quitté ta guilde pour des raisons valables mais recherche tu une guilde definitve désormais ou compte tu rechanger de guilde à ton nouveau stuff?^^
Revenir en haut Aller en bas
Vengeurceleste-xx(a)




Messages : 10
Date d'inscription : 05/09/2011

Candidature Berti Empty
MessageSujet: Re: Candidature Berti   Candidature Berti Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 2:01

Moi j'ai eu l'occasion de te voir au Kaniglous le courant est bien passé tu m'as l'air symphatique,effectivement tu avais oublier 2 ou 3 infos sur ton Ig mais bon tu as répondu aux questions que l'on se poser donc moi c'est un Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
eirdee




Messages : 98
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 30
Localisation : Nice

Candidature Berti Empty
MessageSujet: Re: Candidature Berti   Candidature Berti Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 9:00

loool mattaa bon sinon pour moi c'est pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Otoshi

Otoshi


Messages : 31
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 32
Localisation : Liège, Belgique

Candidature Berti Empty
MessageSujet: Re: Candidature Berti   Candidature Berti Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 9:00

Je suis satisfait, c'est un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Hearts/fc-Geek
Admin
Hearts/fc-Geek


Messages : 61
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 41
Localisation : Calais

Candidature Berti Empty
MessageSujet: Re: Candidature Berti   Candidature Berti Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 11:56

Bonjour jeune Padawan.


Voila un peu plus d'info sur toi Ig. Basketball

Sa sera un POUR de mon coter.

Tu a su répondre assez rapidement à nos questions ce qui est vraiment sympatique de ta part pour le future dans la WarX.

Pour ce qui est des fautes d'orthographes perso m'en fou un peu personne n'est parfait Wink





Cordialement Hearts/Fc-Geek 2éme meneur.
Revenir en haut Aller en bas
http://warx.monally.com
berti




Messages : 14
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Alsace

Candidature Berti Empty
MessageSujet: Re: Candidature Berti   Candidature Berti Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 12:06

Pour répondre à matta, non je ne compte pas changer de guilde comme de stuff Razz. J'espere etre tres vite intégré parmis vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
scotty

scotty


Messages : 104
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 44
Localisation : frameries

Candidature Berti Empty
MessageSujet: Re: Candidature Berti   Candidature Berti Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 13:20

mp moi sur scotty avec ton sacri quand tu te connecte







cordialement scotty meneur WarX
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Berti Empty
MessageSujet: Re: Candidature Berti   Candidature Berti Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Berti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Votre 1ère catégorie :: candidature acceptées-
Sauter vers: