Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature de CouLqUanaC

Aller en bas 
+9
Explosiff
kumi-yama
Hearts/fc-Geek
scotty
eirdee
orgie
Thorkill
Otoshi
coulquanac1
13 participants
AuteurMessage
coulquanac1

coulquanac1


Messages : 4
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 25
Localisation : frigost

Candidature de CouLqUanaC Empty
MessageSujet: Candidature de CouLqUanaC   Candidature de CouLqUanaC Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 19:21

Bonjour Coulquanac sacrieur de lvl 143 xp frifri est tré actif a skype

voila j'aimerai rentrer dans la guilde Warx car je la trouve très bien et elle a l'air sympa
sinon en irl je m'appelle lucas j'ai 12 ans j'ai des j'habite dans le sud (vais a la playa mdr suis en peu hs la)
j'adore le sport je fait du rugby
Et bien je croi que c'est a peu prés tout se qu'il a savoir sur moi a non j'ai oublier quelque chose j'ai HORREUR du collge mdr
voila j'éspère rentrer dans la guilde merci de votre lecture Razz
Revenir en haut Aller en bas
Otoshi

Otoshi


Messages : 31
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 32
Localisation : Liège, Belgique

Candidature de CouLqUanaC Empty
MessageSujet: Re: Candidature de CouLqUanaC   Candidature de CouLqUanaC Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 20:07

Bonjour à toi, je vote neutre pour commencer pour les raisons suivantes :

point positif :
- t'aimes le rugby, c'est cool, t'es pas une tapette xD

points négatifs :
- tu dis " xp frifri " ce qui veux dire que tu as xp beaucoup à Frigost, J'ai bien peur que tu ne connaisses que ça dans le jeu . Peut-être que je me trompe, à toi de me prouver le contraire..
- Le fait que tu n'ais que 12 ans risque d'être embêtant. En effet, l'âge moyen de la guilde est de 19-20 ans je dirais, donc tu risques de ne pas avoir les même délires que nous.. Il faudrait éventuellement une période d'essai afin d'évaluer ton évolution au sein de la guilde.

J'aimerais également savoir les guildes que tu as fréquentées et pourquoi les as tu quitter ?


J'ajouterai pour finir : Ne rates pas tes études pour Dofus Wink


Cordialement Otoshi
Revenir en haut Aller en bas
coulquanac1

coulquanac1


Messages : 4
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 25
Localisation : frigost

Candidature de CouLqUanaC Empty
MessageSujet: re   Candidature de CouLqUanaC Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 20:46

Re bonjour alor j'ai été dans vice versa je l'ai kiter car personne ne parler,Oo-hysteria-oO pour la meme raison
aprer mu hitotsu no sakai je lai kiter car tout le monde demander frigost.Et non je non je ne connais pa que frigost d'ailleur je n'y vais plu beaucoup je prefère largement faire des dj ou sortie ou on rigole
Et ne t'en fait pas pour mes étude j'ai 15,45 de moyenne et compte bien reviser a fond pour augmenter
Revenir en haut Aller en bas
Otoshi

Otoshi


Messages : 31
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 32
Localisation : Liège, Belgique

Candidature de CouLqUanaC Empty
MessageSujet: Re: Candidature de CouLqUanaC   Candidature de CouLqUanaC Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 21:07

C'est très bien continue Wink Donc moi je suis pour une période d'essai d'une semaine...

Aux autres de décider Wink

Otoshi
Revenir en haut Aller en bas
coulquanac1

coulquanac1


Messages : 4
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 25
Localisation : frigost

Candidature de CouLqUanaC Empty
MessageSujet: Re: Candidature de CouLqUanaC   Candidature de CouLqUanaC Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 21:29

D'accord merci
Revenir en haut Aller en bas
Thorkill




Messages : 23
Date d'inscription : 02/08/2011

Candidature de CouLqUanaC Empty
MessageSujet: Re: Candidature de CouLqUanaC   Candidature de CouLqUanaC Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 23:23

Je suis Pour une semaine d'essai également, a bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
orgie

orgie


Messages : 66
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 35
Localisation : marne

Candidature de CouLqUanaC Empty
MessageSujet: Re: Candidature de CouLqUanaC   Candidature de CouLqUanaC Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 11:37

hellow hellow petit sacri^^ tu as su répondre aux question d'oto et même si tu me parais assez jeune je ne serais pas une contre une mise à l’essai, donc pour^^
Revenir en haut Aller en bas
eirdee




Messages : 98
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 30
Localisation : Nice

Candidature de CouLqUanaC Empty
MessageSujet: Re: Candidature de CouLqUanaC   Candidature de CouLqUanaC Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 12:18

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Otoshi

Otoshi


Messages : 31
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 32
Localisation : Liège, Belgique

Candidature de CouLqUanaC Empty
MessageSujet: Re: Candidature de CouLqUanaC   Candidature de CouLqUanaC Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 12:54

Eird, explique au moins pourquoi votes-tu "contre"...
Revenir en haut Aller en bas
scotty

scotty


Messages : 104
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 44
Localisation : frameries

Candidature de CouLqUanaC Empty
MessageSujet: Re: Candidature de CouLqUanaC   Candidature de CouLqUanaC Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 16:14

bon pour commencer tu a répondu a tout nos demande puis tu est jeune mes bon c pas un problème pour moi

moi je dis POUR

eird pourquoi tu vote contre explique moi et si y'a des chose qui vont pas demande les et dis pas contre sans raison merci






cordialement scotty meneur WarX
Revenir en haut Aller en bas
coulquanac1

coulquanac1


Messages : 4
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 25
Localisation : frigost

Candidature de CouLqUanaC Empty
MessageSujet: Re: Candidature de CouLqUanaC   Candidature de CouLqUanaC Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 22:42

merci tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
eirdee




Messages : 98
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 30
Localisation : Nice

Candidature de CouLqUanaC Empty
MessageSujet: Re: Candidature de CouLqUanaC   Candidature de CouLqUanaC Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 9:09

Tu est un peu jeune, tu pourrais mettre quelques couleurs pour harmoniser ta candidature ( facultatif ), ta candidature je la trouve un peu courte, aprés comme dis Scotty je ne demande pas un roman mais au moins le minimum histoire d'en savoir sur toi . Aprés comme Otoshi l'a dis, je reste un peu perplexe sur ton petit " xp frifri " . Je reste sur mon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Hearts/fc-Geek
Admin
Hearts/fc-Geek


Messages : 61
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 41
Localisation : Calais

Candidature de CouLqUanaC Empty
MessageSujet: Re: Candidature de CouLqUanaC   Candidature de CouLqUanaC Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 9:47

Salut à toi est sois le bienvenu sur le fofo WarX coulquanac.


Bon c vrai que ton premier post été trés limite (tou petit) mé suite à des question tu a su t'expliqué assez rapidement.
mé je trouve qui manque du panach sur ton post mé c sur que c pas facile de posté sur un fofo comme sa.

Donc pour moi sa sera un POUR avec --> une semaine à l'essai enfin de voir ce que sa va donner.





Cordialement Hearts/Fc-Geek 2éme meneur.
Revenir en haut Aller en bas
http://warx.monally.com
kumi-yama




Messages : 4
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Candidature de CouLqUanaC Empty
MessageSujet: Re: Candidature de CouLqUanaC   Candidature de CouLqUanaC Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 13:04

Moi j'ai un avis partagé parce que t'as quand même l'air d'un sacri en carton =D, non plus sérieusement dans ta candidature on ne voit pas assez ta motivation ce qui est dommage. Il suffit pas de dire oui c'est une guilde sympa, tout est dans l'art de roulé les gens dans la farine un peu comme les rouleaux de primptemps tu vois le délire ? =p
Une semaine d'essai et montre nous ce que t'as dans ton bide de jeunot =D

See you soon =)
Revenir en haut Aller en bas
Explosiff

Explosiff


Messages : 12
Date d'inscription : 06/08/2011
Localisation : lille

Candidature de CouLqUanaC Empty
MessageSujet: Re: Candidature de CouLqUanaC   Candidature de CouLqUanaC Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 17:15

pour
Revenir en haut Aller en bas
Kanard




Messages : 26
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 32
Localisation : Drôme

Candidature de CouLqUanaC Empty
MessageSujet: Re: Candidature de CouLqUanaC   Candidature de CouLqUanaC Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 8:45

Coiiiinn Coiiin mon jeune ami !

Alors moi idem ce serais pour une période d'essai, malgré ton jeune age tu m'a l'air sympatoche =)

Petite question pour ma curiosité ^^' Ce pseudo Coulquanac, en référence a des origines? Smile

Peut etre a bientot IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saharatch

Saharatch


Messages : 15
Date d'inscription : 23/09/2011

Candidature de CouLqUanaC Empty
MessageSujet: Re: Candidature de CouLqUanaC   Candidature de CouLqUanaC Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 21:05

Personnellement cette candidature ne m'engage pas plus que ça.
je rejoins l'avis de Eirdee, trop jeune a mon goût et un manque d’expérience de jeu possible par "xp frifri".
Comment cette génération de joueurs assistés par le rush peut-elle se développer si la seule chose qu'elle a fait de son plus bas niveau jusqu'au 140 est du rush a passer/frapper/passer...

Bref pour ma part je suis contre
Revenir en haut Aller en bas
Otoshi

Otoshi


Messages : 31
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 32
Localisation : Liège, Belgique

Candidature de CouLqUanaC Empty
MessageSujet: Re: Candidature de CouLqUanaC   Candidature de CouLqUanaC Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 21:39

Je pense que la réduction du sort Dissolution est une bonne chose finalement....
Revenir en haut Aller en bas
Doggy-Monkey

Doggy-Monkey


Messages : 72
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 30

Candidature de CouLqUanaC Empty
MessageSujet: Re: Candidature de CouLqUanaC   Candidature de CouLqUanaC Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 21:26

CONTRE Ta 12 ans , dsl pour moi l'age c'est important... dsl
Revenir en haut Aller en bas
koreali
Invité




Candidature de CouLqUanaC Empty
MessageSujet: Re: Candidature de CouLqUanaC   Candidature de CouLqUanaC Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 1:32

contre :/ tu es trop jeune a mon gout, tu as trop souvent changer de guilde ca ne menchante pas et tu es trop bas level dsl
Revenir en haut Aller en bas
Estrik

Estrik


Messages : 56
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32
Localisation : Avignon

Candidature de CouLqUanaC Empty
MessageSujet: Re: Candidature de CouLqUanaC   Candidature de CouLqUanaC Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 19:06

Salut ,
Alors je trouve que tu est jeune est que la moyenne d'age de la " WarX " est de 19 / 20 ans donc j'aimerais bien voir si tu est apte a rigoler est parlé avec nous et ètre sérieux quand il le faut !
Je suis pour UNE PERIODE A L'ESSAI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Dofus.fr
Contenu sponsorisé





Candidature de CouLqUanaC Empty
MessageSujet: Re: Candidature de CouLqUanaC   Candidature de CouLqUanaC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de CouLqUanaC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Votre 1ère catégorie :: candidature pour la WarX-
Sauter vers: