Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature

Aller en bas 
+2
Swear
scotty
6 participants
AuteurMessage
Darkim
Invité




Candidature  Empty
MessageSujet: Candidature    Candidature  Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 13:01

Bonjour à tous je me nomme Darkim sram lvl 171 axé terre.Je suis actuellement parchoté 101 en force,agi et en sagesse.
Je suis en se moment en train de découvrir les zones de frigost.
Mon sram est forgeur de dagues lvl 71, forgemage de dagues lvl 100, forgeur de marteau lvl 40 et mineur lvl 66.Je possède plusieurs perso dont 1 pandawa lvl 142, 1 roublard lvl 119 ainsi qu'un osamodas lvl 102.

Alors dans la vrai vie je m'appelle Brian , j'ai 15 ans j'habite en Ile de France.
Je joue à dofus durant mon temps libre (Après les cours et surtout après mes devoirs hein =p). J'aime beaucoup les sports de combats.
Sinon je suis quelqu'un d'asser sympathique, je rigole beaucoup et je suis très mature (à se qu'il parait enfin tout le monde me le dis donc ça dois certainement être vrai ^^).

J'ai commencé à jouer à dofus il y à environs ... 1an et 9 mois ^^ avec un Osamodas nommé "Brimfire" que j'ai arrèté au moment ou il est passer lvl 102 parce que cette classe ne m'intérèssait plus trop.
Ensuite j'ai commencé à monter mon sram (mon personnage actuel) que j'ai monter jusqu'aux lvl 104 avant d'arrèté de jouer à dofus.Quand j'ai repris dofus j'ai continué mon sram et entre temps je me suis crée 2 mules: Mon pandawa alias Showked lvl 142 ainsi que mon roublard alias Déto-nation lvl 119 qui sont tout deux full sagesse.
Les guildes que j'ai fréquenté eu ... alors à mes début j'ai été dans la guilde "Les Assasins" ensuite Dementia, La citer perdu, Xx no-life xX, Patchouli et enfin The legend.
Alors Je suis parti de la guilde Les assasins mais je ne sais pas vraiment pourquoi ça remonte à asser longtemps. La guilde Dementia, je suis parti car la meneuse est elle même parti donc je n'avais plus de raison de resté. La guilde La citer perdu, je suis parti car c'est à se moment la ou j'ai arrèté dofus donc je suis parti pour ne pas prendre de place. La guilde Patchouli, je suis parti car il ne restait plus que 3 membres et The legend que j'ai quitté hier soir car je ne suportais plus vraiment l'embience général de la guilde.

Pourquoi venir dans la guilde WarX alors c'est une bonne question ^^. Je cherche une guilde asser mature et une guilde avec un bonne embience et je pense sincèrement que votre guilde possède se que je recherche =).

Voilà donc bonne lecture =p Bon jeux et bonne journée à vous tous!

Darkim.
Revenir en haut Aller en bas
scotty

scotty


Messages : 104
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 44
Localisation : frameries

Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Candidature    Candidature  Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 13:14

belle candid en plus je vais pas te dire non a toi clown

je suis POUR







cordialement scotty meneur WarX
Revenir en haut Aller en bas
Swear




Messages : 22
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 26
Localisation : dans le 91

Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Candidature    Candidature  Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 13:59

Très belle candidature, bien formulé.
Je vote POUR et a bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Otoshi

Otoshi


Messages : 31
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 32
Localisation : Liège, Belgique

Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Candidature    Candidature  Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 14:04

Très jolie candid, on en apprend beaucoup sur toi, je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Kanard




Messages : 26
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 32
Localisation : Drôme

Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Candidature    Candidature  Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 18:50

Coin Coin !!

Ben moi ce sera Pour, belle candid' =)

A bientôt IG =)
Revenir en haut Aller en bas
Hearts/fc-Geek
Admin
Hearts/fc-Geek


Messages : 61
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 41
Localisation : Calais

Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Candidature    Candidature  Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 19:34

Yo sois le bienvenu sur le fofo WarX.


Ton post est trés sympa.

Un POUR et mérité.


A bientot sur dof. Wink



Cordialement: Hearts/Fc-Geek 2éme meneurs
Revenir en haut Aller en bas
http://warx.monally.com
orgie

orgie


Messages : 66
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 35
Localisation : marne

Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Candidature    Candidature  Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 18:58

moi je suis neutre tu es parti de beaucoup de guilde sans vraiment savoir pourquoi... et la warX n'est pas une guilde de passage^^ après si tu es prés à enfin te poser dans une guilde je serais pour^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkim
Invité




Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Candidature    Candidature  Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 20:23

Bonsoir orgie =p

Alors en effet j'ai parcourus beaucoup de guilde et je n'est jamais vraiment trouvé la bonne mais je ne reste jamais dans une guilde si je ne me sent pas bien dedans =).
Je ne dis pas non plus que WarX sera "La guilde" ou je me poserai car je ne sais pas se qu'il se passe dans votre guilde enfin pour le moment du moin j'espère.
Tous ça pour dire que c'est votre "comportement" qui fera que je me poserai ou non bien sur je ne demande pas que vous changiez pour moi bien au contraire.

Donc voilà =).

Revenir en haut Aller en bas
orgie

orgie


Messages : 66
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 35
Localisation : marne

Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Candidature    Candidature  Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 0:04

pas dur on est les meilleursssssssssssssssss^^ tu sais moi non plus je ne suis pas originaire des warX mais crois moi pour rien au monde je ne partirais^^
Revenir en haut Aller en bas
scotty

scotty


Messages : 104
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 44
Localisation : frameries

Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Candidature    Candidature  Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 19:41

hihihi merci ma mattaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Candidature    Candidature  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Votre 1ère catégorie :: candidature pour la WarX-
Sauter vers: