Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Bruce-luchti

Aller en bas 
+5
Mikro'
Peroxysome
BenRak-Sylvi
eirdee
pierrefoltzer
9 participants
AuteurMessage
pierrefoltzer




Messages : 1
Date d'inscription : 14/08/2011

Bruce-luchti Empty
MessageSujet: Bruce-luchti   Bruce-luchti Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 12:42

Bonjour je suis sacri eau-air lvl 161 je m'appele bruce-luchti. J'ai 13 je vais rentrer en quatrieme, je roxe avec un marteau hubohu ,j'ai une cape souverraine du roissingue ,le sceau souverrain du roissingue .Un gelano pa et chance des sandales titude bientot un collier yé mais ossi bientot la capche souverraine du roissingue et une dragodinde emeraude et rousse. J'ai ossi un osamodas feu lvl 139 qui s'appelle pikan. Il a dora bora ortiz collier du minotor bottes swana anneau du chêne mou baguette des limbes et un gelano pa et vie et j'ai ossi une DD emeraude et rousse. Je suis prêt a defendre les percepteur faire des donjon aider les gens de la guilde. mon osamodas est bucheron lvl 52 et mon sacri paysan boulanger 100 et tailleur lvl 28.Je pars en vacance une semaine qui va sur fin aout et depuis septembre. J'aime bien le sport je fais du Judo et du ping-pong . Je suis fort en histoire géographie je suis plutot bon élève . J'ai une soeur qui a 8 ans et un frere qui a 15 ans . J'habite dans les vosges dans un petit village. j'ai 2 chats qui sont frère et soeur et qui aime bien sortir dehors et jouer ensemble. Mes passes temps sont la lecture jouer dehors jouer a l'ordinateur regarder la télé.


Dernière édition par pierrefoltzer le Dim 14 Aoû 2011 - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eirdee




Messages : 98
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 30
Localisation : Nice

Bruce-luchti Empty
MessageSujet: Re: Bruce-luchti   Bruce-luchti Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 12:45

Dévellope , parle de toi dans la vrai vie , dis nous tes motivations . Utilise la fonction éditer . Ah et aussi fais des espaces entre chaque phrase . Pour l'instant je suis Neutre
Revenir en haut Aller en bas
BenRak-Sylvi

BenRak-Sylvi


Messages : 15
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 30
Localisation : Poitiers

Bruce-luchti Empty
MessageSujet: Re: Bruce-luchti   Bruce-luchti Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 12:45

Very Happy C'est une bonne candidature Bruce Wink C'est ok pour moi parce que je sais que t'as fait un effort ^^' Tu peux m'appeler Ben
Revenir en haut Aller en bas
eirdee




Messages : 98
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 30
Localisation : Nice

Bruce-luchti Empty
MessageSujet: Re: Bruce-luchti   Bruce-luchti Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 12:47

Hmmm , si on recrute si facilement sa va pas le faire . Je pense qu'il aurait pu parler de lui un peu plus . Donc édite un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
eirdee




Messages : 98
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 30
Localisation : Nice

Bruce-luchti Empty
MessageSujet: Re: Bruce-luchti   Bruce-luchti Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 13:22

C'est déja mieux mais j'ai une petite hésitation ^^ mais vu que tu as fais des efforts et que je te connais tu est vraiment sympathique pour
Revenir en haut Aller en bas
Peroxysome

Peroxysome


Messages : 7
Date d'inscription : 22/02/2011
Localisation : Dijon

Bruce-luchti Empty
MessageSujet: Re: Bruce-luchti   Bruce-luchti Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 14:29

Hum et tes motivations : pourquoi vouloir rentrer dans warX?

contre pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Mikro'

Mikro'


Messages : 14
Date d'inscription : 14/08/2011

Bruce-luchti Empty
MessageSujet: Re: Bruce-luchti   Bruce-luchti Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 17:09

Désolé je vote C O N T R E parce que je t'ai déjà croisé dans une Guilde et si tu part comme sa alors que tu as postuler sur un fofo tu pourrais faire pareil pour notre Guilde. Cordialement Mikro.
Revenir en haut Aller en bas
eirdee




Messages : 98
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 30
Localisation : Nice

Bruce-luchti Empty
MessageSujet: Re: Bruce-luchti   Bruce-luchti Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 18:39

Mikro' , il est dans ma liste d'amis IG , c'est pour ça qu'il a postulé ici . Moi j'hésite encore un peu . Neutre mais petit penchant Pour
Revenir en haut Aller en bas
Mikro'

Mikro'


Messages : 14
Date d'inscription : 14/08/2011

Bruce-luchti Empty
MessageSujet: Re: Bruce-luchti   Bruce-luchti Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 18:51

Ah ok je change mon avis pour Neutre penchant Pour scratch
Revenir en haut Aller en bas
koreal




Messages : 14
Date d'inscription : 05/08/2011

Bruce-luchti Empty
MessageSujet: Re: Bruce-luchti   Bruce-luchti Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 21:19

moi pr l instant je suis neutre. il manque tes motivations. a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Exceed

Exceed


Messages : 16
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 26
Localisation : deuil-la-barre 95

Bruce-luchti Empty
MessageSujet: Re: Bruce-luchti   Bruce-luchti Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 2:19

Présentation assez détaillé mais je suis du meme avis que les autres il manque plu que tes motivations No donc pour l'instant je suis neutre
Revenir en haut Aller en bas
Estrik

Estrik


Messages : 56
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32
Localisation : Avignon

Bruce-luchti Empty
MessageSujet: Re: Bruce-luchti   Bruce-luchti Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 22:21

Je suis Neutre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Dofus.fr
Hearts/fc-Geek
Admin
Hearts/fc-Geek


Messages : 61
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 41
Localisation : Calais

Bruce-luchti Empty
MessageSujet: Re: Bruce-luchti   Bruce-luchti Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 0:15

slt post assez sympa à lire.

mé..!! comme péros dit pk rentré dans WarX ??


j'en suis sur neutre pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
http://warx.monally.com
Estrik

Estrik


Messages : 56
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32
Localisation : Avignon

Bruce-luchti Empty
MessageSujet: Re: Bruce-luchti   Bruce-luchti Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 1:10

Alors moi je change d'avis je suit plutôt CONTRE Manque tes motivation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Dofus.fr
Contenu sponsorisé





Bruce-luchti Empty
MessageSujet: Re: Bruce-luchti   Bruce-luchti Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bruce-luchti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Votre 1ère catégorie :: candidature refusées-
Sauter vers: