Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 une petite place pour une petite sacri^^

Aller en bas 
+5
officier-lam
scotty
koreal
Thorkill
orgie
9 participants
AuteurMessage
orgie

orgie


Messages : 66
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 35
Localisation : marne

une petite place pour une petite sacri^^ Empty
MessageSujet: une petite place pour une petite sacri^^   une petite place pour une petite sacri^^ Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 22:49

hellow hellow les warx^^

alors voili voilou moi c'est orgie petite sacrie air 188 qui aimerais trouver une petite place parmis vous^^ (même toute petite hein je ne prend pas trop de place)^^

sans trop vous ennuyer par de longs discours interminables je m'appel emmanuelle j'ai 22 ans et pour le reste haha suspense ^^ je vous en dirais plus si ma candidature éveil votre curiosité^^

pourquoi warx? 3 bonnes raisons^^

- de 1 vous avez mon lamlam (en passant mon plus vieil ami de dofus)
- 2eme énorme raison vous avez m'avez piqué mon flo et il me manque^^
- et pour finir j'ai découvert hier en attaque perco des personnes plus que sympathique dans votre guilde

pour toutes ces belles choses je me permet de me présenter a vous donc si le coeur vous en dis je serais ravie d'amener un peut de bonne humeur au sein de votre guilde ^^ voili voilou pleins de bisousss
Revenir en haut Aller en bas
Thorkill




Messages : 23
Date d'inscription : 02/08/2011

une petite place pour une petite sacri^^ Empty
MessageSujet: Re: une petite place pour une petite sacri^^   une petite place pour une petite sacri^^ Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 22:52

Manueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ;;;;;;;;;;;;;;;;;Wink)))))))))))))))))))))))))))))))))
PPPPPPPPPPPPPPPPPOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR


Dernière édition par Thorkill le Mar 23 Aoû 2011 - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
koreal




Messages : 14
Date d'inscription : 05/08/2011

une petite place pour une petite sacri^^ Empty
MessageSujet: Re: une petite place pour une petite sacri^^   une petite place pour une petite sacri^^ Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 22:56

moi je suis plutot pour car tu m as l air sympatique, de plus un peu de feminité ds notre guilde ne ferait pas de mal. a bientot peut etre soit ds notre guilde soit ds une nouvelle aggro perco^^
Revenir en haut Aller en bas
scotty

scotty


Messages : 104
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 44
Localisation : frameries

une petite place pour une petite sacri^^ Empty
MessageSujet: Re: une petite place pour une petite sacri^^   une petite place pour une petite sacri^^ Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 22:59

etant meneur de la guilde moi je suis Pour de plus g longuement parler avec toi hier et tu est très sympathique ta façon de jouer me plais bien et ta joi de vivre seront très bien pour notre guilde

(en espèrent voir le petit sram chez nous aussi hihihi) alien
Revenir en haut Aller en bas
orgie

orgie


Messages : 66
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 35
Localisation : marne

une petite place pour une petite sacri^^ Empty
MessageSujet: Re: une petite place pour une petite sacri^^   une petite place pour une petite sacri^^ Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 23:01

mattaa est un gros problème ^^ j'aimerais mais qui sais si vous traitez ma sacri avec beaucoup d'amour haha ma sram pourrais bien me suivre hihi^^
Revenir en haut Aller en bas
Thorkill




Messages : 23
Date d'inscription : 02/08/2011

une petite place pour une petite sacri^^ Empty
MessageSujet: Re: une petite place pour une petite sacri^^   une petite place pour une petite sacri^^ Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 23:04

Tu le sais comment je te traite moi O__o Wink
Revenir en haut Aller en bas
koreal




Messages : 14
Date d'inscription : 05/08/2011

une petite place pour une petite sacri^^ Empty
MessageSujet: Re: une petite place pour une petite sacri^^   une petite place pour une petite sacri^^ Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 23:04

xd
Revenir en haut Aller en bas
officier-lam




Messages : 1
Date d'inscription : 15/08/2011

une petite place pour une petite sacri^^ Empty
MessageSujet: Re: une petite place pour une petite sacri^^   une petite place pour une petite sacri^^ Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 23:15

MANUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE vient je veut je suis POUR:)
Revenir en haut Aller en bas
Thorkill




Messages : 23
Date d'inscription : 02/08/2011

une petite place pour une petite sacri^^ Empty
MessageSujet: Re: une petite place pour une petite sacri^^   une petite place pour une petite sacri^^ Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 23:21

Euh Isma, pas toucher sinon je mords Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yumi-Eca

Yumi-Eca


Messages : 23
Date d'inscription : 23/08/2011

une petite place pour une petite sacri^^ Empty
MessageSujet: Re: une petite place pour une petite sacri^^   une petite place pour une petite sacri^^ Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 23:26

Je sais pas si j'ai le droit de voter, mais solidarité féminine c'est POUR XD
Revenir en haut Aller en bas
eirdee




Messages : 98
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 30
Localisation : Nice

une petite place pour une petite sacri^^ Empty
MessageSujet: Re: une petite place pour une petite sacri^^   une petite place pour une petite sacri^^ Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 9:44

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Hearts/fc-Geek
Admin
Hearts/fc-Geek


Messages : 61
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 41
Localisation : Calais

une petite place pour une petite sacri^^ Empty
MessageSujet: Re: une petite place pour une petite sacri^^   une petite place pour une petite sacri^^ Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 11:54

Bonjour à toi petite sacrinette.

post vraiment sympa à lire ok sur un grand POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://warx.monally.com
Peroxysome

Peroxysome


Messages : 7
Date d'inscription : 22/02/2011
Localisation : Dijon

une petite place pour une petite sacri^^ Empty
MessageSujet: Re: une petite place pour une petite sacri^^   une petite place pour une petite sacri^^ Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 12:51

Evidemment , je suis l'éternelle casse b***e , apparemment tu as des persos dans la guilde que ton sacri quitte pour venir dans War.

Je voudrai donc savoir pourquoi ne pas migrer tous tes persos chez nous . Pourquoi retirer ce perso la de ton ancienne guilde.

Sinon c'est presque POUR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une petite place pour une petite sacri^^ Empty
MessageSujet: Re: une petite place pour une petite sacri^^   une petite place pour une petite sacri^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite place pour une petite sacri^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite place pour un petit Xélor ?
» petite description pour faire votre candidature
» Candidature d'un petit sacri très cool ! :D
» powerwoman- dans la place =)
» Bonjours c'est pour une inscription :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Votre 1ère catégorie :: candidature acceptées-
Sauter vers: