Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 canditatures guilde warx

Aller en bas 
+3
Peroxysome
Yumi-Eca
Explosiff
7 participants
AuteurMessage
jack-per
Invité




canditatures guilde warx Empty
MessageSujet: canditatures guilde warx   canditatures guilde warx Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 21:25

bonjour

je vous contact via votre forum pour déposer ma canditaure voila ma description :
sram lvl 188
je navais aucune guilde avant a par la mienne les lagon bleu
je veu rentrer dans votre pour faire progresser mon personnage et avoir de l'anbiance avec des personne
jai 18 ans je m'appelle mickael je me situe a paris

merci de votre ecoute
Revenir en haut Aller en bas
jack-per
Invité




canditatures guilde warx Empty
MessageSujet: re   canditatures guilde warx Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 21:26

nom du personnage jack-perl
Revenir en haut Aller en bas
Explosiff

Explosiff


Messages : 12
Date d'inscription : 06/08/2011
Localisation : lille

canditatures guilde warx Empty
MessageSujet: Re: canditatures guilde warx   canditatures guilde warx Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 21:37

bonjour a toi et bienvue moi je dit pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yumi-Eca

Yumi-Eca


Messages : 23
Date d'inscription : 23/08/2011

canditatures guilde warx Empty
MessageSujet: Re: canditatures guilde warx   canditatures guilde warx Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 22:03

Contre, candidature pas assez complète, vide.

Tu as lu le modèle de présentation? (les questions auxquelles il faut répondre)
Revenir en haut Aller en bas
jack
Invité




canditatures guilde warx Empty
MessageSujet: nouvelle presentation    canditatures guilde warx Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 22:25

je vai completer ma presentation en recomencent :
je m'appelle michael je vie a paris ou je fait bac en electrotecnique je suis en terminale j'ai 18 ans , je fait du foot en club

mon personnage ce nomme jack-perl lvl 188 solo, cape efore avec cape parabiote , anneau chevelu ,gelano , botte gnons , ceinture mycosine , amu riptage et pano mineur je suis lvl 100 mineur et 48 achimistes

motiver par l'ambiance et l'entraide je suis trés social on me la conseiller par un membre de la guilde

voila merci j'espere satisfaire tout le monde

merci
Revenir en haut Aller en bas
Peroxysome

Peroxysome


Messages : 7
Date d'inscription : 22/02/2011
Localisation : Dijon

canditatures guilde warx Empty
MessageSujet: Re: canditatures guilde warx   canditatures guilde warx Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 0:33

Bon , je ne voulais pas (j'ai essayer de me retenir de toutes mes forces, mais je suis faible) critiquer ta syntaxe car je ne peux le nier mes collègues n'y font guère attention eux même. Comme je l'ai précisé précédemment je suis faible. Je peux laisser passer car moi aussi je fais certaines fautes mais la cher amis tu viens te présenter pour rentrer dans une guilde , d'une certaine façon tu veux qu'on te recrutes, tu es sensés te vendre dans ta présentation afin que les casses burnes comme moi achètent comme des pigeons... le soucis....c'est Qu'au moment.....

.....Au moment de choisir POUR ou CONTRE comme il est d'usage ici , une sorte de boulevard que dis je ! Une Autoroute à sens unique ! Une voies Royale vers le CONTRE s'ouvre devant moi au fur et à mesure que je lis ta candidature. J'ai pourtant essayer de trouver une sortie possible , pour revenir vers le POUR comme semble le faire la majeure partie de la guilde. Je me suis même dit "il est 188 tant pis je ne vote la majorité ira donc du coté du POUR, donc si je reste il sera FACILEMENT pris." *******
Je fus stupide et je m'en excuses envers mon amis meneur, je ne me suis point impliqué dans ce forum , j'ai faillis à mes devoir de bras droit (cassés mais bras droit quand même ><), je n'ai fais que suivre la vague comme un mouton jusqu'à aujourd'hui , malheureusement pour tout ce qui se présenterons à partir de maintenant et toi compris Mickaël.

Je n'ai pas oublier de mentionner ton nom. Je me m'arrête sur ça car outre ton ignoble syntaxe et l'orthographe hasardeuse, tu oublies même de mentionner le Pseudo de TON propre personnage, je n'en rajoute pas pourtant , je pourrai aller plus loin...
De tout cela on se fait une petite idée de ton envie de rentrer dans la guilde quand tu as posté ta candidature.
Oui parlons de tes motivations, Oouuuups elles sont inexistantes.


Tu pourras dire que tu as rectifié par la suite, mais comme en dit "la première impressions est importante" , je ne suis moi même pas d'accord avec ça , d'autres diront "on ne juge pas un livre à sa couverture", mais le problème c'est que l'auteur du livre en question n'avait aucune envie d'écrire le livre.



Ce n'est pas un entretien ou tu as temps limiter pour faire bonne impression, je ne cherche pas ton CV , ton lvl je m'en fiche totalement , ce qui m'importe ( à moi seule apparemment) c'est que tu me racontes quelque chose qui imposera dans mon esprit: " ce gars la il VEUT rentre dans cette guilde et même si ça fait chier , et bien il a pris sur lui et a posté un truc intéressant pour qu'on s'intéresse à lui ." Car sur le forum , t'as tout le temps que tu veux pour poster , personne ne te demande (je ne pense pas que ça soit dans les règles de la guilde ou je ne suis pas au courant) poster avec ton telephone à la main gauche pendant que tu "pisses" avec ta main droite!



Car si tu rentres dans la guilde ce qui heureusement pour toi est bien partis (comme dab') , tu m'as pas intéressé ici , il te seras difficile(pas impossible) d'attirer mon attention IG. Par conséquent les interactions entre toi et moi serons faible IG( tu t'en fou ? tout le monde s'en fou***).


Pour finir sans trop de réfléxions , j'ai juger bon de dire un Fiouuuuuu après avoir écris cette horreur que personne ne lira.
Et oui j'ai juger (quel enfoiré ! ) et bien oui , comment peser le POUR et le CONTRE sans juger.
On va arriver à un mot , le seul mot qui intéresse tout le monde , provenant pourtant d'un choix binaire et qui m'a tout de même fait écrire ces atrocités , je l'écris donc tout discrètement mais avec grande résolution: Contre!



Pour les petits ******:
PS: je ferai un post, ma grande munificence me pousse à vous faire cadeau d'un petit romans , sur mes revendications et mes humeurs!

Votre serviteur Péroxysome , Bras Droit de WarX.
Revenir en haut Aller en bas
himeko

himeko


Messages : 11
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 30

canditatures guilde warx Empty
MessageSujet: Re: canditatures guilde warx   canditatures guilde warx Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 2:51

Pavé César ! xD

Peroxysome j'ai bien aimé ta réponse x) et j'approuve totalement, surtout le passage suivant :

"Car sur le forum , t'as tout le temps que tu veux pour poster , personne ne te demande (je ne pense pas que ça soit dans les règles de la guilde ou je ne suis pas au courant) poster avec ton telephone à la main gauche pendant que tu "pisses" avec ta main droite!"

Razz
De toute façon si on dit tous "Pour" à tous les + de Lvl 160 ça ferait de la guilde un vrai moulin. Tu as bien raison de donner ton avis.


Bref, pour ma part je vais juste donner mon avis sans imposer ma voix -pour ou contre-. Je pense qu'il est préférable pour toi que tu refasses un autre poste avec une + jolie présentation et + d'informations.
Ça nous montrera si tu es motivé ou non.
Revenir en haut Aller en bas
eirdee




Messages : 98
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 30
Localisation : Nice

canditatures guilde warx Empty
MessageSujet: Re: canditatures guilde warx   canditatures guilde warx Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 9:04

Contre Pas assez d'informations sur toi , fais à la va-vite , comme l'a dis pero avec son roman tu as même oublié d'inscrire le nom de ton personnage dans ta candidature ... pour moi c'est un manque de respect d'inscrire de telles candidatures sur un forum . On demande juste une candidature simple te présentant No
Revenir en haut Aller en bas
Hearts/fc-Geek
Admin
Hearts/fc-Geek


Messages : 61
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 41
Localisation : Calais

canditatures guilde warx Empty
MessageSujet: Re: canditatures guilde warx   canditatures guilde warx Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 10:57

Bonjour à toi jack-per.

Je suis à 100% d'accord avec Peros.

Ton post me laisse sans reponse positive manque baucoup d'info.
Ensuite tu à oublié d'inscrire le nom de ton personnage

Mais la chose qui me titille le plus c sa -->je veu rentrer dans votre -(Guilde)- pour faire progresser mon personnage.

Euh??? une fois stuff/upé tu pense nous quitter???

Enfin perso c sur je peu pas te juger non plu c sur que c pas facile de poster sur un fofo je te comprend.

Je suis d'accord avec Himeko avec c qu'elle dit --> Je pense qu'il est préférable pour toi que tu refasses un autre poste avec une + jolie présentation et + d'informations. Ça nous montrera si tu es motivé ou non.

Je reste sur un Contre pour le moment.


Cordialement: Hearts/Fc-Geek 2éme meneur.
Revenir en haut Aller en bas
http://warx.monally.com
jack
Invité




canditatures guilde warx Empty
MessageSujet: Re: canditatures guilde warx   canditatures guilde warx Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 15:03

je suis desoler c la premiere fois que je passe par un forum je suis pas trés doué

maitenent c'est a vous de decider
Revenir en haut Aller en bas
eirdee




Messages : 98
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 30
Localisation : Nice

canditatures guilde warx Empty
MessageSujet: Re: canditatures guilde warx   canditatures guilde warx Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 16:29

Moi c'est CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
himeko

himeko


Messages : 11
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 30

canditatures guilde warx Empty
MessageSujet: Re: canditatures guilde warx   canditatures guilde warx Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 18:22

On a dit de refaire, tu dis de décider.
Donc, contre pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi-Eca

Yumi-Eca


Messages : 23
Date d'inscription : 23/08/2011

canditatures guilde warx Empty
MessageSujet: Re: canditatures guilde warx   canditatures guilde warx Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 19:24

Excellente réponse Pero.

Dans vos réponses en globale je suis votre avis, sauf celui de Hearts, et je profite de ce post pour le souligner :

Si vous demandez des candidatures forum c'est pas pour dire après "Oui c'est difficile de faire une présentation forum blablabla" mais il faut savoir ce qu'on veut et chacun doit faire l'effort de présenter quelque chose qui donne envie de se faire intégrer.

Moi je suis toujours contre car ta présentation est vide et que tu es pas plus motivé que ça.
Revenir en haut Aller en bas
orgie

orgie


Messages : 66
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 35
Localisation : marne

canditatures guilde warx Empty
MessageSujet: Re: canditatures guilde warx   canditatures guilde warx Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 20:27

hello hello petit sram^^ comment ça va? alors pour moi même si comparé a beaucoup je n'ais pas mon mot à dire je prend tout de même la parole^^

une réponse qui m’amène à une question " n'y a t'il pas de période de mise à l'essai ici?"

si oui, en quoi une candidature un peut faible je le conçois , ( même si je pense qu'il a pu vous dire des le début que pour lui c’était une 1ère), ne peux pas faire l'objet d'une mise à l'essai pour vraiment voir ce que cette personne vaux?

après, et désolée pour ceux à qui ça ne plairas pas, mais ici nous sommes avant tout dans un jeux, je tiens à le préciser c'est bien beau tout ça, ces longs discours, mais et si cette personne n'est pas à son aise pour écrire de longs discours? ok ok vous allez me dire que de donner son pseudo n'est pas sorcier bla bla bla, mais la question à ce poser avant tout je pense est : "est ce que c'est une raison assez valable pour lui dire nan?"

honnêtement je ne pense pas... ici nous sommes dans un forum, discutons vous avez des questions a lui poser faites le, faites marcher ce forum vous connaissez le dialogue? utilisez le...

Revenir en haut Aller en bas
eirdee




Messages : 98
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 30
Localisation : Nice

canditatures guilde warx Empty
MessageSujet: Re: canditatures guilde warx   canditatures guilde warx Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 20:44

Période de mise à l'essai , humm faisable mais on le connais pas assez et la guilde est bientot full . Du moins je crois . Attention je dis pas que je suis contre une mise à l'essaie , je n'ai aucune préférence pour personne et moi je ne juge qu'au mental et à la sympathie de la personne .

Jack , je veux bien te prendre pour une mise à l'essaie , mais pour moi si on te prends dans une mise à l'essaie , on te prendrais au moins 1 mois , histoire de bien te connaître , voir ton mental . Je trouve que ta candidature ne reflète pas beaucoup la personne que tu es . On sait juste le stuff de ton personnage IG et on en sait juste un peu sur toi IRL . Si tu aurais donné un peu d'humour à ta candidature sa aurait sûrement donné du " zest " et refléter un peu qui tu es . Aprés pour les mises à l'essai il faut laisser le temps aux bras droit et bien sûr au meneur d'en décider . Mais sache que je suis pour une mise à l'essai .
Revenir en haut Aller en bas
himeko

himeko


Messages : 11
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 30

canditatures guilde warx Empty
MessageSujet: Re: canditatures guilde warx   canditatures guilde warx Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 20:55

Mon avis ne compte certainement pas mais sérieusement vous dites ça seulement car il est lvl 188.

On est 2 personnes à avoir demandés un seconde sujet avec une meilleure présentation et il ne fait AUCUN effort pour le faire. Il demande juste si on l'accepte ou pas.
Pour moi c'est contre. Si vous jugez quelqu'un sur son lvl alors qu'il n'a pas autre chose d'acquis ça ne va plus. :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





canditatures guilde warx Empty
MessageSujet: Re: canditatures guilde warx   canditatures guilde warx Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
canditatures guilde warx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» messages pour entrer dans Warx
» In-parts veut etre dans la guilde WARX ...
» Morinol chez les Warx?? ^^'
» WarX une quild de rêve
» demande a rentré dans warX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Votre 1ère catégorie :: candidature refusées-
Sauter vers: