Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Candidature pour intégrer la guilde WarX

Aller en bas 
+4
eirdee
scotty
Thorkill
Vengeurceleste-xx(a)
8 participants
AuteurMessage
Vengeurceleste-xx(a)




Messages : 10
Date d'inscription : 05/09/2011

Candidature pour intégrer la guilde WarX Empty
MessageSujet: Candidature pour intégrer la guilde WarX   Candidature pour intégrer la guilde WarX Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 21:00

Bonjour tout le monde, alors je me présente je suis un dofusien qui viens d'entrer au lycée cette année ( donc 15 ans ) ^^', je ne suis pas un geek mais disons plutôt un joueur qui joue ponctuellement à Dofus, j'habite en France ( du coté de Strasbourg plus précisément). Autre petite info l'an dernier j'étais champion du bas-rhin avec mon club de basket Smile.

Au niveau du ig, j'ai un Iop (terre) de level 144 en pano meulou ^^, ma précedente guilde était The new Legacy, guilde que je portait dans mon coeur,mais malheureusement le meneur ayant dût s'absenter pendant une longue durée la guilde c'est effondré engendrant départ sur départ jusqu'au mien Wink.

Je souhaite rentrer dans la guilde WarX pour déjà il faut bien l'avouer le blason et le nom sont classe et aussi parce que j'ai eu l'occasion de rencontrer un membre et de l'aider à battre un Roissingue ( même si mon aide n'était que moindre par rapport à sa team qui a fait le gros du boulot) qui était très sympathique c'est pourquoi je post une candidature parce que je souhaite trouver une guilde stable où on peut xp dans la joie et la bonne humeur ^^.

En espérant avoir une réponse positive de votre part je vous dis à bientôt dans la guilde ( je l’espère) et sinon bon xp à tous Razz .

,de Vengeurceleste-xx Iop terre de cercle 144.
Revenir en haut Aller en bas
Thorkill




Messages : 23
Date d'inscription : 02/08/2011

Candidature pour intégrer la guilde WarX Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour intégrer la guilde WarX   Candidature pour intégrer la guilde WarX Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 23:45

Belle présentation, je suis POUR, on aimerai connaitre ton petit prénom ou surnom que tu as et aussi savoir si tu aurai le logiciel Skype Wink
Revenir en haut Aller en bas
scotty

scotty


Messages : 104
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 44
Localisation : frameries

Candidature pour intégrer la guilde WarX Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour intégrer la guilde WarX   Candidature pour intégrer la guilde WarX Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 7:56

belle candidature je suis pour




cordialement , Scooty meneur de la WarX
Revenir en haut Aller en bas
eirdee




Messages : 98
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 30
Localisation : Nice

Candidature pour intégrer la guilde WarX Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour intégrer la guilde WarX   Candidature pour intégrer la guilde WarX Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 16:07

pour
Revenir en haut Aller en bas
Hearts/fc-Geek
Admin
Hearts/fc-Geek


Messages : 61
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 41
Localisation : Calais

Candidature pour intégrer la guilde WarX Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour intégrer la guilde WarX   Candidature pour intégrer la guilde WarX Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 16:44

Slt à toi est sois le bienvenu sur le fofo WarX.


post sympa je prend note sur un Pour




Cordialement: Hearts/Fc-Geek 2éme meneur
Revenir en haut Aller en bas
http://warx.monally.com
montana
Invité




Candidature pour intégrer la guilde WarX Empty
MessageSujet: reponse   Candidature pour intégrer la guilde WarX Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 16:55

superbe canditature je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Nk-night

Nk-night


Messages : 11
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 31
Localisation : Retourne toi x_x

Candidature pour intégrer la guilde WarX Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour intégrer la guilde WarX   Candidature pour intégrer la guilde WarX Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 19:21

Bienvenue dans le forum de la warx en se qui me concerne je suis PourMais j'aimerai en savoir un peu plus sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
orgie

orgie


Messages : 66
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 35
Localisation : marne

Candidature pour intégrer la guilde WarX Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour intégrer la guilde WarX   Candidature pour intégrer la guilde WarX Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 19:50

très jolie présentation je ne peux que etre pour^^
Revenir en haut Aller en bas
Vengeurceleste-xx(a)




Messages : 10
Date d'inscription : 05/09/2011

Candidature pour intégrer la guilde WarX Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour intégrer la guilde WarX   Candidature pour intégrer la guilde WarX Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 19:54

Alors au niveau de Skype je ne pense pas pouvoir l'avoir >< j'ai compris que les gros dj que vous faites vous les planifier sur Skype ( dite moi si je me trompe) mais je pense qu'on peut trouver une solution ou sinon ce n'est pas grave.

Alors, je m'appelle Franck ( surnom Francky ^^' ) pour répondre à ta question.

Nk-night que veux tu savoir de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Nk-night

Nk-night


Messages : 11
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 31
Localisation : Retourne toi x_x

Candidature pour intégrer la guilde WarX Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour intégrer la guilde WarX   Candidature pour intégrer la guilde WarX Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 21:40

Bravo , tu a répondu a toutes mes questions en 1 seul post Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Vengeurceleste-xx(a)




Messages : 10
Date d'inscription : 05/09/2011

Candidature pour intégrer la guilde WarX Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour intégrer la guilde WarX   Candidature pour intégrer la guilde WarX Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 22:26

Mdr ^^' Cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vengeurceleste-xx(a)




Messages : 10
Date d'inscription : 05/09/2011

Candidature pour intégrer la guilde WarX Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour intégrer la guilde WarX   Candidature pour intégrer la guilde WarX Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 16:53

Pour faire partie officiellement de "WarX" il faut un nombre minimum de pour ou bien c'est vous entre membre qui décidez ensemble de la rentrée ou non de la personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Nk-night

Nk-night


Messages : 11
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 31
Localisation : Retourne toi x_x

Candidature pour intégrer la guilde WarX Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour intégrer la guilde WarX   Candidature pour intégrer la guilde WarX Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 17:08

Demande a scotty le meneur au joli tutu
Revenir en haut Aller en bas
Swear




Messages : 22
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 26
Localisation : dans le 91

Candidature pour intégrer la guilde WarX Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour intégrer la guilde WarX   Candidature pour intégrer la guilde WarX Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 18:39

Je suis pour ton entrer dans la WarX et pour info moi aussi j'ai quitté la The New Legacy il a 1 mois x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour intégrer la guilde WarX Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour intégrer la guilde WarX   Candidature pour intégrer la guilde WarX Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour intégrer la guilde WarX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Votre 1ère catégorie :: candidature acceptées-
Sauter vers: